Chevauche ta vieille pour un ride entre légendes
En marge des Coupes Moto Légende qui se tiendront les 27 et 28 prochains sur le circuit de Dijon-Prenois, les Editions LVA annoncent le retour d'un « Ride » sur les routes de la campagne bourguignonne entre motos vintage.
Plus grand rassemblement européen de motos anciennes et de collection, les Coupes Moto Légende investiront le circuit de Dijon-Prenois lors de l’ultime week-end du mois de mai prochain (27 et 28 mai).
En plus des nombreuses courses, activités et animations, l’édition 2023 sera l’occasion d’un retour avec l’organisation d’une balade le dimanche matin. Annoncé par les Editions LVA, ce « Ride » prendra la relève du traditionnel « Rallye » pour sillonner les routes de la campagne bourguignonne.
Et il faudra se lever de bonne heure.
Le rendez-vous est fixé le dimanche 28 mai à partir de 7h du matin sur le P4 du circuit de Dijon-Prenois : petit-déjeuner, briefing, remise des plaques, organisation des groupes. Ouvert aux motos vintage, des origines jusqu’à 1998, le « Ride 2023 » (80 €) s’élancera ensuite dès 8h. Pour des questions de sécurité et d’organisation, les cent participants à cette balade dominicale d’une centaine de kilomètres seront répartis en groupes de dix encadrés par des Marshalls. Les départs seront échelonnés à partir de 8h pour un retour aux alentours de 12h30.
Pour ceux qui souhaitent s’inscrire (possibilité de participer avec un passager), le dossier est à télécharger sur le site officiel des Coupes Moto Légende.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération