Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Christophe Pourcel toujours en Irlande.

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Christophe Pourcel toujours en Irlande.

Les nouvelles de Christophe Pourcel arrivent au compte-goutte. Comme l'a dit Vincent, il a été transféré du circuit de motocross dans un hôpital de Belfast, le Français a subit bon nombre d'examens. Christophe souffrirait d'une fracture et d'un déplacement du sacrum. Cet os est situé à la basse de la colonne vertébrale, ce qui a fait craindre le pire.


Au moment du choc, il y a eu pincement des nerfs. Christophe ressent des picotements dans la partie basse du corps. A cet instant, nous ne savons pas encore si celui-ci sera opéré à Belfast ou rapatrié vers la France. Les médecins n'auraient pas encore pris la décision.


Christophe Pourcel toujours en Irlande.


Roger Pourcel, son père, est resté sur place aux cotés de son fils. Avant de rentrer en France, bon nombre de pilotes ont rendu visite à Christophe. Il a pu voir Pierre Alexandre Renet, Nicolas Aubin ou Vongsana. Encore une blessure qui jette un froid sur le motocross français. D'autres nouvelles devraient bien arriver en fin de semaine.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/