Citroën C1 : une série spéciale JCC+ avec Castelbajac (màj prix)
Florent Ferrière , mis à jour
Citroën s'est de nouveau associé à Jean Charles de Castelbajac pour une série limitée, cette fois sur la C1. La petite des chevrons ose ainsi des touches multicolores.
Citroën renouvelle sa collaboration avec Jean Charles de Castelbajac. Le constructeur et le couturier avaient proposé en 2018 une série très limitée de la C3, nommée JCC+. La JCC+ est de retour, mais cette fois sur la petite C1.
La carrosserie de l'auto adopte ainsi des éléments aux couleurs fétiches de Castelbajac. Les coques de rétroviseurs sont peintes en rouge, les centres des roues sont bleus et le liseré de la custode est jaune. L'ensemble reste toutefois sobre. Cette C1 sera disponible avec cinq teintes (Blanc Lipizan, Gris Gallium, Gris Carlinite, Noir Caldera et Rouge Scarlet). Les jantes 15 pouces et le toit sont peints en noir. On retrouve les élargisseurs d'aile des variantes Urban Ride.
À l’intérieur, on a le logo "JCC+" avec des chevrons brodés sur les appuie-tête avant et les tapis de sol. La sellerie est en partie bleue, le bandeau de la planche de bord est rouge, le contour des aérateurs est blanc tandis que la console centrale est en noir brillant.
Cette C1 JCC+ est basée sur la finition haute Shine, qui a déjà en série la climatisation manuelle, les rétros électriques et chauffants, la radio sur écran tactile 7 pouces, les compatibilités Apple Car Play et Android Auto et la caméra de recul. En plus de sa personnalisation, la JCC+ ajoute l'allumage automatique des feux et la clim devient automatique. Avec l'unique moteur essence 72 ch et la boîte manuelle, elle est à 15 550 €. C'est 450 € de plus que la Shine.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération