Citroën dévoile une partie de la nouvelle e-C4
Le constructeur aux chevrons annonce en vidéo l'arrivée imminente de la nouvelle génération de C4. Préparez-vous à un potentiel choc visuel, avec des éléments totalement inédits. Comme ce feu arrière.
A quoi va ressembler la nouvelle berline compacte de Citroën ? Le suspens prendra fin le 30 juin avec la révélation de la e-C4, une des nouvelles électriques aux chevrons, qui repose sur la plateforme modulaire de PSA. Le constructeur soigne sa communication autour de la nouvelle C4 et de sa déclinaison e-C4 en exposant certaines parties de l'auto à deux semaines du jour J.
Citroën’s electric push continues ⚡️ New Citroën ë-C4 - 100% Ëlectric. World Premiere June 30th. Stay connected ?,#CitroënË_C4 #ËlectricForAll #OpenTheWay #Comfort pic.twitter.com/j58jdr7hnd
— Citroën (@Citroen) June 15, 2020
L'image marquante est celle du feu arrière, au dessin particulièrement travaillé et original, qui tranche totalement avec celui de la C4 Cactus. Le logo "e-C4" de la poupe est également visible dans ce court extrait de la présentation vidéo. Citroën place met déjà le mot "confort" en avant, signe que ce devrait être une des caractéristiques principales de l'auto. Rappelons justement que Citroën a beaucoup travaillé dans ce sens ces dernières années avec les selleries spécifiques et les amortisseurs à butées hydrauliques.
Le reste de la gamme de la C4 sera quant à lui plus classique avec les moteurs essence et diesels habituels et la combinaison de boîtes manuelle et automatique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération