Citroën : les clients pourront proposer des essais avec leur véhicule à la place des concessions
Vous souhaitez essayer un véhicule de "niche" chez Citroën et vous n'en trouvez pas de disponible dans une concession ? Citroën a trouvé la solution en s'associant avec la start-up Demooz afin de proposer des essais aux futurs clients potentiels en les mettant en contact...avec des propriétaires.
Jamais à court d'idées pour mieux communiquer avec ses clients, Citroën vient d'officialiser l'arrivée d'une nouvelle solution commerciale. Si vous avez déjà été acquéreur d'un véhicule peu commun, vous avez alors déjà dû faire face à son absence en concession et la difficulté pour faire un essai. Mais la marque aux chevrons a trouvé une parade en vous mettant en relation directement avec un propriétaire qui aurait accepté de faire partie du dispositif.
Pour l'instant, cette offre ne concerne que les électriques de la marque (Berlingo, e-Mehari et C-Zéro), autant dire peu d'acheteurs potentiels, mais Citroën n'exclut pas d'étendre cette action au C4 Cactus, une voiture un peu à part. Et pour ce qui est de laisser une future potentielle commande entre les mains d'un particulier, Citroën ne s'inquiète pas trop puisque selon la marque, les propriétaires de voitures électriques sont d'excellents ambassadeurs qui aiment leur auto et sauront en parler positivement.
Pour information, la société Demooz gère une plateforme de plus dizaines de milliers de propriétaires qui acceptent de faire essayer leur véhicule en échange d'un capital de points qui leur permet de gagner des cadeaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération