Citroën : pour la Saint Valentin, un dîner offert pour un capot ouvert
Citroën profite d'une des actualités phares du mois de février pour proposer un cadeau en échange d'un passage en service après-vente, sous condition d'un montant minimu. Chez les chevrons, c'est opération "dîner offert pour capot ouvert".
Les opérations marketing et communication ainsi que tout ce qui touche à la promotion est très souvent lié à l'actualité, et le monde automobile n'y échappe pas. L'actualité, justement, en cette mi-février approchante, est très largement centrée autour de la Saint Valentin. Fête des amoureux, c'est aussi l'occasion pour Citroën d'attirer des clients en service après-vente en leur offrant, en retour, un dîner pour deux.
Les chevrons proposent ainsi pour tout passage par l'après-vente entre le 11 et le 13 février, et pour un montant minimum de 200 € (entretien ou réparation, hors carrosserie, accessoires et contrats de Service, précise Citroën) un dîner pour deux dans "le restaurant de votre choix" entre le 11 février 00h00 et le 1er mars 05h00. Il suffit ensuite aux personnes concernées par cette offre d'envoyer la facture du repas à la marque.
Evidemment, n'espérez pas vous faire rembourser un repas dans un des plus grands restaurants de France puisque la participation de Citroën n'ira pas au delà de 50 €...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération