Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Clap de fin pour la Passat berline

Dans Economie / Politique / Marché

Adrien Raseta

La déclinaison berline de la Volkswagen Passat prendra le chemin de la retraite en 2023 pour ne laisser que le break aux clients de la firme allemande. De quoi réduire les concurrences internes au groupe Volkswagen avec la Skoda Superb.

Clap de fin pour la Passat berline

Nos confrères de la publication internationale Automotive News Europe rapportent sur la toile des informations intéressantes à propos d'un modèle à succès chez Volkswagen. Il est en effet question de la trois volumes Volkswagen Passat dont le départ à la retraite est vraisemblablement programmé.

 

La firme de Wolfsburg arrêtera d'après les bruits de couloir dans un premier temps la carrosserie berline uniquement. De quoi laisser un champ plus libre à l'autre tricorps de l'entité : la Skoda Superb. Le break sera toujours au catalogue même si les informations concernant le maintien de la version surélevée Alltrack sont encore absentes.

 

La production de la génération suivante de la Volkswagen Passat déménagera pour rappel d'Emden en Allemagne pour la Slovaquie à Bratislava. L'usine germanique n'assemblera que des voitures électriques dans un futur proche.

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen Passat 8

Volkswagen Passat 8

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/