Clap de fin pour la Passat berline
La déclinaison berline de la Volkswagen Passat prendra le chemin de la retraite en 2023 pour ne laisser que le break aux clients de la firme allemande. De quoi réduire les concurrences internes au groupe Volkswagen avec la Skoda Superb.
Nos confrères de la publication internationale Automotive News Europe rapportent sur la toile des informations intéressantes à propos d'un modèle à succès chez Volkswagen. Il est en effet question de la trois volumes Volkswagen Passat dont le départ à la retraite est vraisemblablement programmé.
La firme de Wolfsburg arrêtera d'après les bruits de couloir dans un premier temps la carrosserie berline uniquement. De quoi laisser un champ plus libre à l'autre tricorps de l'entité : la Skoda Superb. Le break sera toujours au catalogue même si les informations concernant le maintien de la version surélevée Alltrack sont encore absentes.
La production de la génération suivante de la Volkswagen Passat déménagera pour rappel d'Emden en Allemagne pour la Slovaquie à Bratislava. L'usine germanique n'assemblera que des voitures électriques dans un futur proche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération