Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Classic Moto à Jarama : ça commençait pourtant bien !!!...

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Classic Moto à Jarama : ça commençait pourtant bien !!!...

Arrivé sur le circuit de Jarama vers 12h30 et après avoir récupéré les pass, je tombe sur des bordelais très sympas qui nous laissent un coin sur leur emplacement.


A peine descendu du camion, je tombe sur Phil Read en train de faire chauffer une Paton (mais non, pas le char, la moto!!!). La caravane à peine installée, je tombe sur une BMW Rennsport en pleine séance de chauffe, pendant que passe une Brough Supérior !!! A peine remis de mes émotions, je tombe…sur mon pied droit !!! Le méga volume !!! Direction le staff médical. Et c'est là que ça a commencé à mer.., partir en vrille. Ambulance, urgence, bref, ça sent le mauvais plan.


Classic Moto à Jarama : ça commençait pourtant bien !!!...


Bon ben les urgences, en Espagne, c'est comme en France. D'ailleurs, là-bas aussi, les malades sont des patients. Attente, paperasse, attente, questionnaire, attente, radio, attente, verdict : entorse. Attente, bandage, ouf. Je me dis ça y est, au bout de trois heures et demi, je vais enfin pouvoir revenir au circuit faire quelques photos. Ben non ! Là-bas, pour te ramener de l'hôpital, les compagnies d'ambulances veulent une adresse. Et un paddock de circuit, ce n'est pas une adresse. Au bout de deux heures et demi de discutions et d'attente, un ambulancier accepte enfin de nous convoyer. En arrivant à notre campement, après avoir rassuré nos voisins sur mon état de santé, j'ai proposé à ma femme de regarder la série « urgences » sur l'ordinateur. Elle n'a pas aimé mon humour. Demain, promis, je vous parle de moto


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/