Classic Moto à Jarama : ça commençait pourtant bien !!!...
Arrivé sur le circuit de Jarama vers 12h30 et après avoir récupéré les pass, je tombe sur des bordelais très sympas qui nous laissent un coin sur leur emplacement.
A peine descendu du camion, je tombe sur Phil Read en train de faire chauffer une Paton (mais non, pas le char, la moto!!!). La caravane à peine installée, je tombe sur une BMW Rennsport en pleine séance de chauffe, pendant que passe une Brough Supérior !!! A peine remis de mes émotions, je tombe…sur mon pied droit !!! Le méga volume !!! Direction le staff médical. Et c'est là que ça a commencé à mer.., partir en vrille. Ambulance, urgence, bref, ça sent le mauvais plan.
Bon ben les urgences, en Espagne, c'est comme en France. D'ailleurs, là-bas aussi, les malades sont des patients. Attente, paperasse, attente, questionnaire, attente, radio, attente, verdict : entorse. Attente, bandage, ouf. Je me dis ça y est, au bout de trois heures et demi, je vais enfin pouvoir revenir au circuit faire quelques photos. Ben non ! Là-bas, pour te ramener de l'hôpital, les compagnies d'ambulances veulent une adresse. Et un paddock de circuit, ce n'est pas une adresse. Au bout de deux heures et demi de discutions et d'attente, un ambulancier accepte enfin de nous convoyer. En arrivant à notre campement, après avoir rassuré nos voisins sur mon état de santé, j'ai proposé à ma femme de regarder la série « urgences » sur l'ordinateur. Elle n'a pas aimé mon humour. Demain, promis, je vous parle de moto…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération