Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 342 000 euros pour la Veritas RS III

Cédric Pinatel

342 000 euros pour la Veritas RS III

Déposer un commentaire

Par Anonyme

342.000€ , c'est du TTC et le prix de la version 500 chevaux. Il y a aussi une possibilité d'avoir une auto motorisée par le "petit" V8 de la M3 et ses seulement 420 chevaux, et le prix seral seulement de 310.000€...( juste une hypothèse ! ) Chez Veritas , comme chez Devon, on marche un peu sur la tête et c'est pas sur qu'on s'arrache ces autos surtout quand on sait que les mécanique sont connues, éprouvées et que les autos de serie qui on ses moteurs sont bien loin de leurs tarifs que je trouve délirant ....combien vaut une Viper SRT10 neuve ? 4 fois moins cher au mois au moins et une M certes moins exclusive est aussi bien moins onéreuse, alors est ce que ça va marcher , pas sur ! :bah:

Par Anonyme

+1 yen a bcp qui se font des films en ce moment....après nous avoir fait rêver, faut les vendre ces caisses....pas évident...en tout cas je serais pas l'investisseur.

Par Anonyme

oh une SLR rebadgee.pas originale !!!

 

Par Anonyme

Après on dit que le reve et surtout l'exculsivité n'a pas de prix, surtout pour ces modèles uniques (ou très limités). Mais je suis globalement de l'avis de Gentlemanscooper, ils n'ont pas la réputation de Ferrari , Lamborghini voir Pagani maintenant, qui si il était des artisans à leur débuts, sont devenus des enseignes reconnus de tous (meme du grand public qui ne s'offrira jamais ce genre d'auto) et qui peuvent donc "se permettre" ce genre de tarifs. Là pour des débuts d'autos et de marques que personne connait (malgré des mécaniques connus et ultra éprouvés , surtout bien moins chère dans leur coque d'origine), meme les spécilalistes fortunés risque d'y regarder à deux fois avant d'acheter. Meme pour le gars qui est excentrique et veut rouler différent. Seul l'avanir nous le dira, mais éspérons qu'elles marchent, sinon les firmes risque de disparaitre(Véritas est une resurecction d'une ancienne marque mais elle était pas super connus).

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Avis Cabriolet

Toute l'actualité

Essais et comparatifs