Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Accident de voiture : le patron du bar condamné pour avoir servi de l'alcool

Alexandre Bataille

Accident de voiture : le patron du bar condamné pour avoir servi de l'alcool

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour,

J'habite près d'un bar et je vois régulièrement des consommateurs totalement ivres ,au point de ne plus pouvoir tenir debout, le quitter pour reprendre leurs véhicules.

Faut-il attendre un accident pour incriminer le patron de ce bar ?

Comment peut-on dénoncer ces agissements ?

H. Tison

Par Anonyme

va te faire foutre

Par Anonyme

Un bar n'est pas une garderie d'enfant, c'est au conducteur et aux passagers de reflechir avant de boire et de prendre le volant, c'est eux les seuls crimimelles.... Si ils sont trop con pour comprendre qu'ils sont des dangers sur la route après un verre, ils sont aussi trop con pour avoir une voiture et pour l'utiliser tout les jours..... donc tant qu'on y est faudrait aussi condanner la personne ou le concéssionnaire qui lui à vendu la voiture et il ne faut pas oublier le fabriquant, les pétroliers... On peut aussi condanner les paysans chinois qui récoltent l'anis...

Par Anonyme

Tiendrais tu le même discours en allant chercher ton gosse à la morgues après qu'un un barman, pour quelques euros, de plus ait accepté de lui compléter sa biture ? Crois- tu que ton gosse après 3 ou 4 grammes peut comme tu le dis réfléchir ? Le problème n'est pas de réfléchir avant. Le problème est qu'il est impossible de réflechir après : l'alcool altère le comprtement et faut garder ça en tête. Je vois à regret que la réflexion pour certains ne concerne que les miroirs.

Par Anonyme

bonjour, je suis patron de bar, c'est vrai qu'une personne manifestement ivre je refuse de la servir, mais maintenant une personne qui a bu 4 ou 5 bières et qui entre dans mon établissement, comment puis-je savoir que cette personne dépasse le taux légal d'alcool dans le sang avant d'arriver, il y a beaucoup de gens qui supportent bien l'alcool et chez  eux c'est très difficile de voir qu'il a bu avant de venir. Je lui sers trois bières, pour moi il est ok, il prend sa voiture et va tuer quelq'un suis-je responsable de l'accident pour lui avoir servi ces trois bières? Si oui alors il faut interdire tout les débits de boissons. pour ce qui est des bars où on sert les clients jusqu'au moment où ils ne tiennent plus debout, je suis d'accord pour dire que là il y a de l'abus.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je suis patron de bar de nuit et entièrement d'accord avec le patron de bar précédent  .

Par Anonyme

Mon fils a eu un grave accident hier matin sortant d'un bar à 7 heure du matin nous avons appris qu'il y était depuis 21 heures la veille que ce patron de bar ferme le rideau et continue de servir les jeunes une trentaine s'y trouvais encore à 4 heures du matin mon fils avait 2.6 g d'alcool au moment de l'accident il a 22 ans n'y a t'il pas des heures de fermeture pour les bars ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour,

J'habite près d'un bar et je vois régulièrement des consommateurs totalement ivres ,au point de ne plus pouvoir tenir debout, le quitter pour reprendre leurs véhicules.

Faut-il attendre un accident pour incriminer le patron de ce bar ?

Comment peut-on dénoncer ces agissements ?

H. Tison

   

c est bien de constater et de crier au loup, deja , il n est plus possible a un patron d entreprise de servir de l alcool a ses salaries dans une reunion,les bistotiers ferment et demain l alccol sera interdit dans les foyers , la responsabilité des occupants pouvant etre engagés , terminer les fetes , vous ne pourrez plus servir d alccol a personne ......

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs