Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Accident sur l'A7 : une vraie boucherie

Alexandre Bataille

Accident sur l'A7 : une vraie boucherie

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce n'est la première fois et ce ne sera pas la dernière. S'ils ont retrouvé tous les cochons ils ont eu de la chance.

Par Anonyme

une histoire cochonne ;-)

Par Anonyme

comme titre et genre d accidents c est hors du commun il ne reste plus qu a ramener les plats et a inviter Obelix

Par Anonyme

Que d'humour du journaliste dans cette tragédie. Le chauffeur avait il son cap de boucher.

Qu'elles sont les poursuites judiciaires pour un chauffeur et une entreprise étrangéres dans ce type d'affaire. Il y a quand même 450 victimes.

 

Par Anonyme

Scénario semblable aujourd'hui mardi 29 août à 16h14 à La Flèche 72 Sarthe. Pompiers inefficaces, animaux subissant leur calvaire pendant 3h00 !!!

Attroupement de personnes écoeurées,en colère devant la lenteur des moyens mis en oeuvre, mais impuissantes, que dire des passagers de la voiture, une picasso, qui à évité à un mètre près de finir sous la bétaillère contenant peut-être près de 300 cochons !

La vitesse ? Peut-être, la connerie ? Sûrement ! L'inconscience ? Absolument !

Alors ce jambon-beurre, toujours aussi exquis ? Bon appétit !.....

Qui sont les porcs ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs