Par Anonyme
Mosley ou l'homme qui rêvait d'être déporté.....:hum:
Affaire News of the World : Max Mosley en remet une couche
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Mosley ou l'homme qui rêvait d'être déporté.....:hum:
Par Anonyme
Pas mal trouvé! Si déjà les gens arrêtaient avec leurs délires sexuels et restaient naturels, le monde irait sans doute mieux.
Par Anonyme
Il est vraiment imbu de ca persone le Mad Max, il a gagné certes au tribunal mais son image est brisé et il trouve encore le moyen de fanfaronner, quel naze! Vivment qu'il gicle de la FIA!!!
Par Anonyme
lerv1, si les gens se melaient de leurs fesses le monde irait bien mieux....qu'est ce que ca peut te foutre que les gens ai des délires sexuels?
Par Anonyme
+1 jet - 2008-07-26@13:59 Comment ne veux tu pas traiter cette femme de pu...!! :q (et n'abordé pas la notion de respect parceque une femme comme elle sa ne se respect plus après se qu'elle a fait)Déjà elle vend son Q, ça c'est son probléme mais aller trouver la presse pour leur montrer une telle video c'est inadmissible! mais qu'elle conne, elle s'est fait amputer du cerveau sérieux! sa explique pourquoi elle est péripatéthicienne... Tout le monde peut avoir des délires sex c'est pas encore interdit par la loi! Forcément manant il passe pour un vieux salasse, péver etc etc... sa a surement du changer beaucoup de chose dans sa vie alors qu'il ne faisait rien de mal..... il prennait du plaisir!! peut être anticonventionnellement (waouh...23 lettres:tourne:) pour certains. et si la video été diffusé dans l'école aux enfants de cette garce...alala, l'être humain agit bien toujours par vanité et dans son intérêt! bref... Il aurait mieux fait d'aller prendre son pied en bagnole, sa suce, sa bouge dans les sens, sa crie, sa vous fait transpirer, sa vous procure des sensations... et puis une bagnole sa ferme sa gueule et c'est fidéle...
Par Anonyme
@Jet: Si les gens n'en on rien à foutre de la ptite vielle du troisième qui est décédé depuis 3 semaines dois-je en conclure que la société fonctionne correctement? Alors d'accord il y a des affaires qui ne nous regardes pas, mais quand c'est immoral et contraire à la nature humaine alors là, ça regardes tout le monde, parce qu'il n'y a pas intérêt à ce que cela prennes de l'ampleur! Et oui, les délires sexuels à 4 ou 5 c'est immoral car cela ramène l'homme au rang de bête (encore que, même les bêtes ne vont pas aussi loin). C'est tout simplement dégueulasse! Mais si cela ne dérange personne de perdre sa dignité humaine...alors pourquoi pas, hein?
Par Anonyme
Lerv est un petit enfant choqué. Pourquoi ne retiens-tu que l'acte sexuel ? Pourquoi ne parles-tu pas d'autre chose, relatif au sujet ? Car il faut bien le dire, ce n'est pas ce dont tu parles qui est le plus important. Si nous souhaitons discuter de ce sujet, de façon à y voir un rapport à l'automobile, alors ne parlons pas de la moralité du fantasme d'un individu. Vous savez, le pouvoir change un Homme. Max Mosley possède beaucoup de pouvoir dans le monde de l'automobile, son esprit s'est transformé différemment du nôtre. C'est ce qui peut expliquer la nature du fantasme. Cet homme là n'est pas le commun des mortels, intellectuellement. Il est bien différent de nous, et c'est normal. Malheureusement pour certains (pourquoi malheureusement ? je me le demande bien...), son esprit évolue négativement. Mais tant que ce genre d'individu représente une minorité, alors ne nous en faisons pas. Regardez notre vieux Sarkozy, il se considère comme un grand homme alors qu'il n'en est pas un, il fait beaucoup de choses pour que l'on se souvienne de lui, pour rentrer dans l'histoire de façon considérable. Le pouvoir lui monte à la tête, un peu à la manière de Mosley. L'argent et le pouvoir détruit l'Homme. Lorsque l'on détient tout, on souhaite faire ce qui sort de l'ordinaire, on a sans arrêt besoin de sortir du commun: certains roulent en supercar à Paris, d'autres adoptent des relations sexuelles rares et choquantes... Dans tous les cas, beaucoup font des choses pas très conventionelles, dans ce niveau de hiérarchie. Il faut savoir ce qui se passe dans la tête de ce genre de personne pour comprendre que c'est difficile d'en échapper. Il faut être fort d'esprit. Même si vous vous sentez intelligent, sachez que vous ne pouvez pas comprendre. Il faut être psychologue, ou faire parti de cette catégorie de personne. Ne pensez donc pas être mentallement plus fort que Mosley. Si vous auriez évolué tout comme lui, dans les mêmes circonstances, vous auriez vous aussi été mangés par le pouvoir et l'argent. Si vous saviez tout ce qui se fait, dans les hauts rang de la société, vous n'en reviendrez pas. Vous hallucineriez. Je ne suis pas au courant de tout, car je n'y fait pas parti moi-même, mais j'en sais suffisament pour vous assurer de ce que je dis. Alors Mosley n'est pas condamnable; simplement, c'est une des rares personnes qui s'est fait dévoiler sa pratique hors du commun aux yeux du commun des mortels qui ne comprend pas pourquoi certains agissent comme ça. Certains pratiquent ce genre de délire par besoin, et non plus pour sortir du commun. Là, c'est autrement plus condamnable. Ces gens sont capables de violer pour se rassasier. Mosley ne fait ça que pour que sa vie soit pimentée, pas par dépendance.
Par Anonyme
@Slash: c'est étrange comment les gens se sentent obligés de discréditer l'autre pour asseoir leur opinion... Comme si elle n'était pas suffisamment pertinante pour que sa simple exposition ne suffisent. Suis-je un enfant choqué? Après tout pourquoi ne pas parler d'adulte? Et choqué avec ça? Comme si le simple fait d'être choqué par quelquechose entraînait un discrédit total, parce que la personne choqué aura perdu de sa lucidité à tout jamais! Vraiment c'est débile comme attaque (à moins que cela n'en soit pas une, aussi je vous prierais de peser vos mots). J'ai déjà dit des choses sur cette affaire et sur ce blog au début de l'affaire (entre autre que si ce monsieur a un gros salaire c'est aussi parce qu'il doit soigner son image et que par conséquent, si il est fautif il doit payer!). Mais bon, vous ne pouviez pas le savoir... alors cessez d'accuser à tort. Si j'ai envie de parler que de cet acte, c'est mon droit le plus absolue. Ensuite je suis d'accord avec vous, le pouvoir change un homme. Est-ce une raison pour ne pas critiquer ce qui est fait. Parce que je rappelle que même si c'est une minorité, cette minorité a le monopole (les médias), ils peuvent donc véhiculer tous leur défaut et les montrer à leur fans. Un fan:"si machin fais ceci, alors je peux le faire!". C'est stupide non? Mais cela peut arriver. Je ne vous demande pas de philosopher, cela peut aider à discerner l'être humain, mais cela gèle tout mouvement. Il y a toujours une raison pour qu'une personne fasse tel acte, machin a tuer sa femme parce qu'elle l'a trompé. C'est une raison qui l'a poussé a tuer, il a une raison donc on le laisse faire? C'est logique ça? alors vous pouvez toujours leur donner de bonnes (ou mauvaises) raison qui expliquent leurs actes, il n'empêche que le mal est fait et le mal doit être punis pour que la société se conservent!
SPONSORISE