Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pour l'AIE, « l'objectif de limiter l'augmentation globale de température à 2°C est peu réaliste »

Aurélie Barthly

Pour l'AIE, « l'objectif de limiter l'augmentation globale de température à 2°C est peu réaliste »

Déposer un commentaire

Par

Foutaise ce CO2 et ce réchauffement climatique.

Par §ver806Ea

La controverse sur le réchauffement climatique n'existe que dans les medias.

Les scientifiques eux, sont d'accord pour affirmer qu'il y a bien réchauffement/dérèglement et ils sont sûrs à 90% que l'origine de ces perturbations est l'être humain.

http://en.wikipedia.org/wiki/Scientific_opinion_on_climate_change

Mais c'est plus facile de tout nier et de s'en foutre que de faire des efforts, c'est évident...

Par Anonyme

Qu'elle est la première source de CO² sur terre ? ? ? ?

Les feux de brousse et les feux de foret ! ! ! !

Qu'elle est la première source de CO² en Inde ? ? ? ? ?

Le bois utilisé pour le chauffage et la cuisine ! ! ! !

Et les mines de charbon qui brulent en Chine ? ? ? ? ? ça représente combien en tonneS de CO²

Ecolo = MENTEUR

Ecolo = DESINFORMATION

Je vois qu'une solution pour sauver la planète : Eliminons l'être humain de la surface du globe et tout va s'améliorer. Les écolo devraient montrer l'exemple . . .

Par Anonyme

Il parait évident que pxidr est l'incarnation même de son avatar.

Ne lui demandons pas de penser par lui même...il est plus facile de répéter bêtement des conneries, et de nier l’évidence.

Ludo

Par Anonyme

@13h35 Commençons par toi...je te proposer de cesser ton activité et de te jeter par la fenêtre la plus proche.

Signé : la Terre.

PS : Merci...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Vu la croissance c'est mort d'avance un 2020 on aura exploser les compteur de CO2 car qu'on le veuille ou non c'est pas en 10ans qu'on tirera un trait sur 100 ans d'habitudes.sachant que les pays emergants ne vont pas se priver enfin des gadget moderne maintenant qu'il peuvent les avoirs.

Il faut investir dans l'immobilier sur les cotes de la mer de NORD ça sera bientot MIAMI là bas lol

Par Anonyme

De toutes façons vu le nombre de menaces qui pèsent sur l'humanité dans le prochain siècle, on peut déjà considérer le monde tel que nous le connaissons comme condamné de façon certaine.

Une petite liste même pas exhaustive :

- Réchauffement et dérèglement climatique

- Insuffisance de nourriture et guerre pour la possession des sols

- Manque d'eau et guerre pour les accès

- Pénurie de matières premières et minerais

- Réduction des réserves de combustibles fossiles

- Terrorisme (religieux ou non) et piraterie

- Crise financière et faillites des Etats

- Résistance des virus et bactéries à tous les antibiotiques connus

- Vieillissement du parc nucléaire avec risque d'accident

- Prolifération des armes atomiques (voir point "terrorisme" ...)

- Vieillissement massif de la population

- Désertification des surfaces agricoles

- ...

Chacun de ces points peut à lui seul causer la fin de l'humanité. Une conjoncture de deux rend cette fin encore plus probable, et quand on sait que chaque point peut, par effet domino, déclencher d'autres points, ça laisse rêveur ...

Alors continuons notre petite vie actuelle tant qu'on le pourra, de toute façon le point de non-retour est déjà dépassé, alors profitons-en, il n'y a plus rien d'autre à faire !

Par Anonyme

De toute façon il y aura bien un mongol de terroriste pour faire tout péter avant que la planéte soit foutue...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il parait évident que pxidr est l'incarnation même de son avatar.

Ne lui demandons pas de penser par lui même...il est plus facile de répéter bêtement des conneries, et de nier l’évidence.

Ludo

   

c'est peut-être toi qui répètes bêtement des conneries lues sur wikipédia ?

Par Anonyme

la planète est déja foutu pourquoi changerai t'on nos habitude ??

Par §ver806Ea

@16h44

Une connerie c'est quelque chose d'insensé qu'on balance sans explication.

Wikipédia ce sont des articles vérifiés par des spécialistes, et si tu arrive à descendre jusqu'en bas de l'article tu pourras voir toutes les références et les sources de l'article. Ces sources ne viennent pas d'un abruti qui beugle sur un forum mais bien de groupes scientifiques et gouvernementaux qui ne sont pas financé par des intérêts économiques mais par des fonds publiques.

Par Anonyme

Désolé 13h46, mais il m'arrive de lire autre chose que la propagande écolo. Magazine sur la recherche scientififique ou Le Monde. c'est intéressant. je t'informe que si la planète se "réchauffe" il va falloir sortir ta doudoune en hiver, sans le Golfstream c'est pas 5 cm de neige que nous allons avoir mais 60 à 80 cm. Chaud en été mais très froid en hiver. les écolo sont des MENTEURS ils culpalisent les gens pour se créer des petites réserves. c'est comme l'autre qui prend des photos "vue du ciel" c'est super. surtout en hélico. c'est très écolo. si t'as envie de vivre comme au Moyen Age libre à toi. commence par larguer ton PC portable avec une pile, ton tel portable idem, sans parler de ta prius. le jour où il faudra recycler tout ça tu risque de polluer grave. mais je suis bête il y a l'Afrique et l'Inde pour se débarasser de tout ces déchets.

je suis un anti-écolo PRIMAIRE et je le revendique TRES FORT

Par Anonyme

"je suis un anti-écolo PRIMAIRE et je le revendique TRES FORT"

moi aussi

@vert-de-gris

ce n'est pas parce que c'est financé par des fonds publiques que ça sera forcément objectif, l'écologie est un excellent moyen pour l'État de légitimer l'ajout de nouvelles taxes (taxe carbone...)

Par Anonyme

@21h47

+1

Par Anonyme

Ouai ben je pense qu'il y en a pas mal qui sont irrécupérable de connerie,et qui en plus s'en délecte.Le monde doit changer si tu veux continuer à vivre et surtout tes enfants et petits enfants,c pas difficile à comprendre bordel.Qu'est ce que tu leur diras quand tu les verras mourir sous tes yeux???je ne savais pas?je ne voulais pas que l'on m'interdise de rouler en diesel degueu?je hais les ecolos?.Bravo les mecs vous avez tout compris...

Par Anonyme

Désolé II (le Retour) Je roule pas en Diesel "degueu". Dommage. C'est loupé. je fume pas, donc, je jette pas mes mégots de cigarettes "degueu" par la fenetre de ma prius, ni mes restes de bouffe d'un restaurant rapide (d'origine américaine) ou mes canettes de coca, de bière, etc. Même pas un papier parterre. Et ça fait longtemps que j'ai des ampoules "basse comsommation" (au mercure, ça c'est dégueu). des exemples "écolo" qui doivent faire plaisir. . .

Anti écolo PRIMAIRE.

Par Anonyme

Moi "je suis un anti-GROS CON PRIMAIRE et je le revendique TRES FORT"

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs