Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Aide au transport : 200 euros par an ?

Patrick Garcia

Aide au transport : 200 euros par an ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Donc on encouirage la prise de la voiture .... POurquoi ne pas inciter les personnes quise déplace de manière écolo ? tel que le vélo, à pied ?

Par Anonyme

non seulement le gouvernement n oblige pas via une loi les patrons a prendre en charge l integralite des frais de transports (bus metro train ou voiture).mais en plus il les exonerent de charges sociales et de taxes.et creuse encore plus le trou de la secu .puisque ce sera des cotisations manquantes.quant au velo ou a pied !!!vous me direz comment faire quand on habite a 50 ou 60 km de son lieu de travail ???

Par Anonyme

200 euros ça fait une belle jambe, même pas un euro par jour, encore un effet d'annonce comme notre cher gouvernement en à l'habitude ! Et dans certain secteur comme celui de la restauration on n'as pas d'autre choix que de prendre sa voiture, il y a peu de transport en commun à 11h du soir ! voir plus tard selon les jours ! Etant moi même employeur je suis absolument contre le fait que ça soit à nous de payer même si cela sera exonéré, je ne comprend pas pourquoi ce serais aux patrons de payer une telle mesure quand on voit ce que le gouvernement se met dans la poche avec la TIPP sur l'essence qui ne cesse d'augmenter ! Du vent et toujours du vent, vivement que ce gouvernement vire !

 

Par Anonyme

200 euros par an ? ça me fait deux pleins ! Ils se moquent du monde ! Avec mes impôts Sarkozy dépense certainement 100 000 euros par an pour ses déplacements inutiles.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs