Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alain Serpaggi fait une sortie de route : Alpine A110 1800 16S en miettes

Julien Taillandier

Alain Serpaggi fait une sortie de route : Alpine A110 1800 16S en miettes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le plastique c'est fantastique mais le béton pas très doux ! :beuh: On ne peut que s'émerveiller devant l'entrain que met encore le grand Alain dans sa conduite. L'âge n'a pas de prise sur les braves, sauf peut être sur les reflèxes et la vue ? Bon, de toute façon, les Alpines sont faites pour cela, un peu d'araldite et on n'en parle plus ... :bien:

Par Anonyme

L'an dernier (presque jour pour jour !) Trebor a fait un article sur la sortie de sa version miniature........ http://news.caradisiac.com/Miniature-1-43eme-ALPINE-A110-1800-16-soupapes-219. Celui qui avait restauré cette 1800 16S est bon pour recommencer :o ... D'un autre côté, ça n'a jamais été simple de piloter un jouet léger à sac-à-dos (le bon vieux principe du "tout à l'arrière" - qui plus est en porte-à-faux dans la même direction - avec presque rien devant ; demandez aux anciens Porschistes, ils disent la même chose que les Alpine-istes)..

Par Anonyme

C'est plus q'une version rarissime, c'est (c'était) un exemplaire unique!

Par Anonyme

Pour arracher le bloc moteur de la boite, le choc à du être très violent. Nous avions suivi cette 1800 lors du tour auto 2009, Sans un problème de boite lors de la dernière spéciale, Alain aurait remporté le Tour Auto 2009 devant la Porsche Alméras. Espérons que cette Alpine 1800, modèle unique sera reconstruite.

Par Anonyme

ca y est elle est toute neuve ont l'a reverra bientôt sur les routes de frances

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Déja qu'une alpine 1300 "standard" ça coute la peau du cul, alors une 1800 16 soupapes = 250 000 € (au moins) !

Par Anonyme

@ 30 juin 2010 12h00

Et vu le palmarès encore plus !

 

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité