Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alfa Romeo Duetto: ainsi soit-elle!

Marius Guérin

Alfa Romeo Duetto: ainsi soit-elle!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mes pecs Marius, mes pecs ! :lol:

Par Anonyme

Wonderful :cool:

Par Anonyme

par contre, mes muscles m'empêchent d'être agile, je mets 1 heure pour mettre mon short et je n'ai plus graté mon dos depuis un bail... :ange:

Par Anonyme

Des fois il est preferable de lire ca que d'etre mort :lol:

Par Anonyme

Certes  :D

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Non, non, la vraie , l'originale :bien:restera la propulsion 2 places "os de seiche" sortie de 66 à 70 ! Et heureusement. Cette auto, c'est la grandiloquence de Verdi et la gouaille du pompiste Agip à la sortie de Brescia !! La griffe admirable de Pininfarina, le chant du double arbre milanais tout alu, la formidable boite 5 et les 4 disques (déjà pour l'époque), le bruit d'aspiration des Weber double corps, le phénomène propulsion qui campe l'auto sur ses roues arrières à la sortie du virage ...Ahhhh ! Mais laissons les faire. Comme pour la Fiat 500, la New Beetle, la Mini-Bmw... Laissons les futurs acheteurs (fortunés il faut l'espérer) acquérir une robe dénuée de toute sensation automobile...:tourne: Et pour ceux qui l'authentique à un sens, le marché de l'auto de collection existe !!:oui:

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité