Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alfa Romeo, Maserati et Abarth bientôt regroupées dans un pôle Sport de Fiat

Patrick Garcia

Alfa Romeo, Maserati et Abarth bientôt regroupées dans un pôle Sport de Fiat

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"c'est la marque la plus difficile à relancer" .ils n'ont rien encore compris chez Fiat ??? L'âme d'une alfa ce trouve, d'abord, a un retour d'une VRAI mécanique, des caisses conçu POUR le plaisir de piloter, comme cela a était le cas pour les ALFA jusqu'aux années 70 80, Mr Machionne, plus de Châssis Fiat Reconditionnés, plus de moteur de M..... vous avez le potentiel client, de bon designer, vous aviez des motoristes géniaux, une image de marque incomparable..... ne cherchez plus, ...Agissez M....

Par Anonyme

:beuh: Franchement, qu'est-ce qui est si difficile à relancer chez Alfa Romeo? La fiabilité, la qualité de fabrication, l'élargissement du réseau de distribution? Ou, plus directement, la qualité des managers à la tête de la société? Je pense plutôt à la seconde hypoyhèse!

Par Anonyme

Une vraie relance ...? un élément incontournable , qu'Alfa doit reprendre , c'est la bonne la saine;   PROPULSION !!!!

Par Anonyme

Monsieur Marchione, mais vous etes fou...................oh oui!!!

 

Par Anonyme

ESPERONS que le multi air relance aussi!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité