Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alliances Renault: après l'échec GM, celui d'Avtovaz

Patrick Garcia

Alliances Renault: après l'échec GM, celui d'Avtovaz

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bande de crétins chez renault

que cette marque disparaisse, bon débarras

Par Anonyme

personne n'en veut de cette marque :non:

à se demander qui achète ça

Par Anonyme

Bonjour,

Y en a je vous jure, les neurones se comptent sur les doigts de la main avec des commentaires comme ça. !!!

Par Anonyme

vers aston martin? :D

Par Anonyme

Ils ont qu'a rejoindre le groupe PSA, on finira avec une marque unique du genre Francoyota :lol: :lol: :lol:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ouahou, patrick, tu l'as fait avant moi :)

pourtant je susi allée chez les Russes (Ria Novosti), mais trop speed en ce moment ;)

Par Anonyme

c'était bibi sur le post d'avant :)

Par Anonyme

Un des motifs de la "poubellisation" , donc :

"La proposition du constructeur français d'acquérir 25% du géant automobile de Togliatti et de créer une co-entreprise qui sortirait une voiture assemblée sur la base de la Renault Logan apparaît ne pas satisfaire pleinement AvtoVAZ.

D'après les rumeurs, la Russie pourrait en fait vouloir travailler sur une plate-forme plus avancée - comprendre très certainement "plus moderne" - comme par exemple celle de la Mégane.

Par Anonyme

Merci pour les précisions Elisa ;)

P.G

Par Anonyme

Facile les commentaires acerbes sur les Ladas surtout quand on ne les connait pas. Precision: c'est Lada qui a refusé l'offre de Renault et qui a renvoyé notre constructeur national dans sa chaumière.

J'ai hate de voir la tronche des kékés Ladaphobes par principe quand ils verront que la Calina: faudra se remettre a la page les gars! :lol:

Par Anonyme

La plate forme plus avancée n'a rien de francaise non plus meme si va va ecore faire mal aux franchouillard chauvins: il s'agit plus certaienemnt de la future grosse Lada Silouet dont le proto a deja ete exposé notamment a Moscou et qui ne doit rien a Renault ni GM...il est vrai que la perception qu'on a de Lada en France est tres eloignée de la realité :pfff:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité