Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alonso chez Ferrari en 2010 : ce serait signé !

Patrick Garcia

Alonso chez Ferrari en 2010 : ce serait signé !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et la marmotte elle met le chocolat...... Pour faire parler de soi, deux solutions : soit gagner des GPs, soit balancer des rumeurs "prestigieuses". Du buzz, rien que du buzz. En même temps, c'est le jeu ma p'tite Lucette :lol:...

Par Anonyme

qu'il se casse, de toute façon ca portera forcément préjudice à Renault de travailler avec un pilote constamment dans l'incertitude... et puis peut on vraiment donner le meilleur de soi-même en rêvant de piloter pour une autre écurie? ils auraient mieux fait de garder Kovailanen.

Par Anonyme

qu'il se casse, de toute façon ca portera forcément préjudice à Renault de travailler avec un pilote constamment dans l'incertitude... et puis peut on vraiment donner le meilleur de soi-même en rêvant de piloter pour une autre écurie? ils auraient mieux fait de garder Kovailanen.

Par Anonyme

Pas impossible qd on sait que Raiko a toujours dit qu'il ne s'eterniserait pas en F1... Départ de Raiko en 2010 remplacé par Alonso ?

Par Anonyme

2010 est en effet plus réaliste que 2009 précédement annoncé....cela correspond avec la fin du contrat de Raikko...mais bon signé un contrat 2 ans a l'avance c est un peu gros je trouve...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pas plus absurde que de signer un contrat de 3 ans :cubitus: C'est la même chose, de toute façon un contrat en F1 ça vaut pas grand chose.

Par Anonyme

Ils s'agit d'une rumeur, sans sources ni démenti, ca restera une pure rumeur... Rien de tres consistant encore. Toutefois ce serait une vrai catastrophe pour moi et pour beaucoup si ca arrivait. Massa vient encore de montrer qu'il est excélent, et Ferrari vient une foi de plus de prouver qu'ils mettent les 2 pilotes sur un pied d'égalité. Dont ces 2 la forment une "super" équipe qu'il serait vraiment dommage de changer. Si Alonso arrivait, je prédis une belle merde ! J'èspere que Ferrari aura la lucidité de pas engagé un pareil faiseur de trouble...

Par Anonyme

J'éspère que ce ne sera pas le cas.Si c'est pour encore chercher la mouïse avec son coéquipier c'est même pas la peine.

Par Anonyme

Un fouteur de trouble tssss n'importe quoi.... c'est pas pcq il s'entendait pas avec Hamilton qu'il s'entend avec personne (d'ailleurs t'en voit souvent des équipiers qui sont potes? Ca arrive jamais). Oublie pas qu'il était champion du monde en arrivant chez McLaren et que que le vieux Ron a préféré avantager son poulain prétentieux Hamilton (s'il l'avait pas fait Alonso aurait été champion et McLaren avec). J'aurais bien aimé te voir arriver dans une top team en temps que champion du monde et pilote du moment et qu'on te désavantage pour un rookie.... t'aurais eu la même réaction. Bref ce qu'il s'est passé chez McLaren c'est pas Alonso le seul responsable, loin de là. Et Raikkonen et Massa sont loin d'être potes. Et Massa est loin d'avoir un meilleur caractère qu'Alonso...  Quand Raikko est arrivé chez Ferrari on criait aussi au scandale, et pourtant ils sont champions grace à lui. ALONSO CHEZ FERRARI JE DIS OUI  :fleur:

Par Anonyme

posté par - 2008-05-24@17:34, la défférence c est que quand tu signe 2 ans a l'avance tu enmagasine de l'expérience dans une écurie pour l'emener chez un autre alors que tout le monde est au courant...en gros c est pour foutre une belle merde! et si tu regarde les contrat en F1 sont assez solide, il y a certe quelque cassure mais cela reste rare...

Par Anonyme

Massa n'a jamais eu de gros probleme avec qui que ce soit ni de propo déplacé...et des pilotes qui s'entende bien il y en a plein le paddock seulement on ne parle que de ceux qui se dispute!

Par Anonyme

omg jamais ça pitiééééé ! :non: j'ai plus qu'a boycotter la F1 pff

Par Anonyme

Plein de pilotes dans le paddocks qui sont potes? T'es sur qu'on parle du même sport là? Y a une difference entre faire des sourires devant une caméra et faire des barbec' ensemble en famille.  Massa n'a jamais fait d'histoire  comme alonso et hamilton ok, mais c'est un sale caractère tout autant.  Regarde le il quand il perd une course et que raikko est devant lui, il lui serre même pas la main.  Massa a toujours été dans de bonnes conditions, shumi etait le leader incontestable donc Massa obéissait et il l'admirait, il a toujours été soutenu par Ferrari (au contraire d'Alonso chez McLAren ou on le laissait dans son coin) , puis maintenant il est avec Kimi qui fait jamais de vagues. En parlant de Shumi, lui aussi il avait un putain de caractère de merde, il rentrait même dans ses coéquipiers pour gagner lui :cubitus: Ca l'empêche pas d'être un excellent pilote et le pilote préféré des Tifosi. Je suis désolé, même si Alonso a un énorme égo (comme les 3/4 des pilotes, celui de schumi etait pas moins gros) l'histoire McLAren il en est pas le seul responsable, et c'etait un contexte bien particulier. Quand t'as ton coéquipier qui vient faire exprès de te bloquer dans les stands pendant les qualifs..... c'est normal de pas être cool. C'etait une mauvaise année pour lui, il aimait pas son team, son team s'occupait pas de lui, il avait un coéquipier exécrable, etc....  Bref une situation de merde, comment tu veux être bien dans ta tête quand c'est comme ça?  Mets Alonso dans de bonnes conditions et tu vois qu'il se comporte autrement. Qu'est ce qu'il a fait de mal chez Renault en plusieurs années? Rien. A part dire que sa voiture était merdique (et c'etait la vérité). . S'il va chez Ferrari, il va tout déchirer :rs:  

Par Anonyme

sache que de plus en plus de pilotes on leur propre motorhome et font effectivement des barbec' entre eux...crois moi je ne juge pas Alonso sur sont année chez McLaren (Hamilton et sont père sont bien plus responssable pour cette histoire) mais je n'ai jamais aimé son attitude envers les autres...il n'est franc que dans les média! Schumi a mit ses coéquipier dehors? bientot on va me sortir qu'il avait des clous pour jeter sur la piste, qu'il a assaciné Senna et que l'affaire Mosley est de sa faute lol

Par Anonyme

je voudrais qu'alonso gagne encore 1 ou 2 titres de champion du monde des pilotes, pour convaincre tous ses détracteurs qu'il fait parti des meilleurs et s'il faut aller chez ferrari pour ça, pourquoi pas !!!!! mis dans les mêmes conditions que schumi avec un gentil second pilote qui ramène des points pour le titre constructeurs, ça peut le faire.

Par Anonyme

C'est drôle d'entendre parler d'alonso comme d'une victime dans l'affaire mc laren parce que si je ne me trompe pas c'est lui qui a quitté renault pour..... gagner plus d'argent alors que renault lui proposait une très bonne voiture et un status clair de leader (dont il a l'air d'avoir besoin pour se sentir à l'aise...). Donc au final si son année chez mc laren s'est mal passée c'est d'abord parce qu'il voulais gagner de l'argent je pense pas qu'il soit à pleindre d'ailleur) au lieu de se concentrer sur ses possibilités de titre! De plus il n'a pas été mis de coté par mc laren mais c'est lui qui a descider de ne plus rien partager de ses réglages avec hamilton. Enfin j'ose espérer qu'alonso ne viendra jamais chez ferrari il n'est vraiment pas digne de cette équipe!

Par Anonyme

toto non je ne veux pas qu'Alonso démontre quoi que ce soit....pour moi il n'a qu'a rester chez Renault et laisser Ferrari tranquil...en meme temps Montézémolo a dis clairement qu'Alonso n'était pas un bon choix pour Ferrari (ce que 90% des suporter Ferrari pense également!)

Par Anonyme

oh non !!! pas cette ordure chez Ferrari !!!  Alonzo est un sale mercenaire, un co nnard de première, une pourriture !!! Qu'il reste chez Renault : une équipe à son image !!!

Par Anonyme

Tais toi donc, Alonso est le seul pilote du plateau qui mérite une Ferrari, c'est le seul qui a battu shumi ces dernières années :cubitus: Et que tu le veuilles ou non il finira chez Ferrari un jour ou l'autre, c'est une évidence, c'est le meilleur actuellement. Et Renault allait offrir une voiture pour le titre à Alonso? Euh t'as zappé la saison 2007 toi nan? Il aurait jamais gagné avec cette voiture. McLaren et Ferrari c'est quand même un autre prestige que Renault désolé, y a pas que l'argent. Je serais pilote de F1 c'est là que je rêverais d'aller, pas chez Renault  ^^  C'est pas pcq Alonso a choisi d'aller chez McLaren que c'est de sa faute ce qu'il s'est passé (même s'il a sa part de responsabilité je le nie pas), franchement aucun rapport, il a pas mit un flingue sur la tempe de Ron Denis pour qu'il accepte. Il est juste tombé chez McLaren la mauvaise année. Si Hamilton existait pas il serait champion du monde en titre et serait toujours chez Merco. C'est Hamilton qui a pas su resté à sa place tout ça pcq monseigneur le rookie voulait etre le plus jeune champion du monde. ............................................................................................................................................................... Lol jet, sisi je t'assure, schumi bien que je l'adore est déjà rentré dans un de ses coéquipier pour passer (je pense que c'etait Barrichelo). Et pour Alonso je comprend parfaitement qu'on puisse pas aimer l'homme, moi même je suis pas fan de sa personnalité, mais j'ai pas l'intention de coucher avec :ange:. Moi j'aime les pilotes pcq ils assurent sur la piste, point barre. Et faut pas le nier, Alonso est un tout grand, le meilleur pour moi actuellement. Son style de pilotage est vraiment impressionant et agréable à regarder (pas comme raikko). Alonso il fait le show et il est redoutable dans les duels :rs:  Ce que je comprend pas c'est qu'on puisse cracher comme ça sur Alonso et dire qu'il a pas sa place chez Ferrari (Alors qu'on aime Raikkonen qui a vraiment rien de sympa, il parle pas, il a un style de pilotage chiant à regarder) , qu'il va foutre la merde chez Ferrari , etc.... C'est un excellent pilote qui ramènera des titres à Ferrari j'en suis sûr (et Ferrari aussi apparement ^^ ils ont pas oublié les dépassements qu'il a fait sur schumi et comment il lui a resister pendant 20 tours alors qu'il etait moins rapide) . Et en plus je pense pas qu'il soit si con, il est comme tout le monde, il apprend de ses erreurs. Il sait que si l'incident McLaren ce reproduit il peut dire aurevoir à la F1

Par Anonyme

magnifique le post de 21h41, l'anti-alonso dans toute sa débilité, ils t'ont fait quoi alonso et renault pour que tu éprouves une telle haine à leur égard? t'as eu un accident de poussette avec une clio conduit par un espagnol et t'es tombé sur la tête, un conseil, prend exemple sur le post de 22h12, voila quelqu'un qui suit la F1 et qui la comprend, à quelques détails près,  l'important est d'etre champion du monde, et je trouve que gagner un titre dans des équipes comme benetton,renault ou BMW à plus de valeur que dans un top-team mais il est plus prestigieux de conduire pour un top-team, c'est vrai

Par Anonyme

Je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est un paradoxe Alonso chez Ferrari... C'est vraiment pas pensable: il a toujours été contre cette équipe, contre Schumi, Raikkonen et le voir dans l'écurie italienne ce serait bizarre. Mais s'ils associent, les titres ils vont les chercher à la pelle.  Si son coéquipier est Massa, ça risque de chauffer parce que les deux là je suis pas sûr qu'ils s'apprécient beaucoup!

Par Anonyme

C'est vrai que ça ferait bizarre. Mais bon Raikkonen était pilote Mc LAren et se battait contre Ferrari aussi avant d'y arriver :bah: C'est l'effet schumi ça, on a été tellement habitué à lui, il est resté tellement longtemps que maintenant quand un nouveau pilote débarque ça fait bizarre. Raikkonen je suis pas fan, on dirait que ça l'emmerde de conduire, qu'il veut pas être champion, qu'il se fout de tout. Massa c'est l'inverse mais il lui manque quelque chose pour être un vrai leader, je sais pas quoi. Peut être qu'il lui manque un titre tout simplement, j'espère que ça sera pour cette année.

Par Anonyme

En tout cas je vois d'ici ceux qui tapaient sur Ferrari a l'époque de Shumi et encore maintenant... Si Alonso y va ca deviendra pour eux une belle et grande écurie honnete, integre, et mytique. Et si Alonso part? et bien ca redeviendra des pourris, des tricheurs, etc, etc... La mauvaise fois devient tellement énorme que c'est pathétique! ________________________________________________________________________ Contrairement à ce que prétendent certains, sur la première moitié de la saison Hamilton n'a pas été du tout avantagé par rapport à Alonso. C'est un truc débile que les amoureux d'Alonso ont inventé pour justifier la faiblesse du pilotage de leur idole:cubitus: . -----------------------En fait Mac Laren a été TRES surpris par la compétitivité énorme de Hamilton, et a la mi saison il est devenu NATURELLEMENT 1er pilote chez Mac Laren, non pas a cause de soit disantes magouilles que vous inventez au fur et mesure que vous ecrivez, mais tout simplement grace a sont pilotage!--------------------------Et justement, parlons en de pilotage, je ne perds pas la moindre miètte des GP, et le seul pilote qui va claquer des temps tout en faisant un magnifique spéctacle... C'est Hamilton. C'est le SEUL pilote qui arrive a être au TOP en driftant avec ca F1... C'est a la fois énorme, et unique. Tout le monde dit que c'est inneficace... Mais pour lui les temps sont la, donc il a ce "quelquechose" d'unique dans sont pilotage, il fait l'impossible, et son pilotage ecrase a plate couture celui de  Alonso qui a ainsi trouvé son maitre chez Mac Laren !!!  Et qu'est ce que ca va être quand Hamilton aura l'expérience de Alonso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce dernier a du m'épater 1 ou 2 fois , et le reste du temps il a un pilotage régulier, sans gout ni saveur.-----------------------Je ne vois vraiment ou il fait "le show" ni ou sont pilotage est agréable a regarder (il est plutot propre et régulier). Je n'ai jamais remarqué de "génie" dans sont pilotage (contrairement a Hamilton), si ce n'ai pour doubler des attardés (ça il le fait très bien) En tout cas RIEN ne permet de dire qu'il va tout dechirer chez Ferrari et RIEN ne permet de dire que c'est le meilleur. De plus faut arretter de dire qu'il a battu Shumi alors qu'il n'y a eu que tres peu de duels entre les 2 pilotes. Il n'y a rien de glorieux a battre un adversaire qui est loin dernière car il a des problèmes de pneux (2005). Et je ne pense pas du tout que Alonso est un con. Au contraire s'est un mec tres "futé" qui sais très bien naviguer dans el petit monde de la F1 et qui sait tres bien défendre ses interrêts avec son complice mafieu Briatore. Son passage chez Mac Laren n'était fait que pour accroître sa valeur, son salaire, et celui de Briatore qui reste son manager. Engranger le max de pognon, c'est le maitre mot, et Alonso est tres en dessous de sa réputation de "super" pilote __________________________________________________Le pilotage de Raikko est tres "propre" donc un peu moins spéctaculaire mais tres tres tres rapide, et c'est un guerrier, il adore aller a l'attaque. Massa et Kubica sont eux aussi des grosses pointures. Je ne vois pas non plus en quoi il fou la merde chez Ferrari!!! Bonjour les accusations bidons et sans fondement______________________________________________________________ Toto, tu souhaite encore des titres de champion du monde pour Alonso... Rien de t'empeche de rêver! Mais la chance exceptionnel dont il a bénéficié pour être sacré n'est pas pres de se repproduire...

Par Anonyme

Post de 15h29... Peut être qu'il est en train de trouver ce qui lui manque a Massa...  Et Raikko est un peu bizarre oui. On a l'impression qu'il est pas très concentré, et qu'il pourrait faire BEAUCOUP mieux que ça. A suivre

Par Anonyme

De la chance d'être titré 2 fois... lol tequila

Par Anonyme

je pense que les rumeurs sont volontaires . que c'est la meme formr de contrat , comme il a exite pour kimi . cela permet a ferrari de bloquer alonso afin d'eviter qu'il signe ailleurs . ça n'empechera pas ferrari eventuellement de se desengager au dernier moment si en 2009 et 2008 ils trouvent autre chose . ( simple avis ) 

Par Anonyme

 un grand post pour exprimer un avis personnel mais qui ne reflète en rien la réalité, les magouilles d'hamilton sont bien réelles, propos douteux à monaco avec enquète de la FIA et surtout s'il n'avait pas porter plainte contre alonso en hongrie ( du jamais vu en F1 ) c'est alonso qui serait champion, c'est la réalité des chiffres et ils finissent à égalité de points à la fin, alonso n'a pas encore trouver son maitre. Si raikonen était resté chez mac-laren, je ne penses pas qu'il aurait battu hamilton,  ron dennis n'a pas investi sur hamilton pour le voir second pilote.  Des duels entre alonso et schumi, il y en a eu plusieurs en 2006, le plus beau reste en hongrie sous la pluie, il y a aussi en turquie pour la 2° place, et d'autres où schumi a devancé alonso et à la fin c'est le meilleur qui a gagné. Maintenant si alonso vient chez ferrari, les tifosis continueront-ils à soutenir cette écurie mythique ou est ce qu'ils leur taperont dessus comme ils le font avec renault?

Par Anonyme

on tapera sur Alonso et on soutiendra le 2ème poilote...de toute facons Alonso ne doit meme pas rever d'une place de n°1 chez Ferrari, cette époque la est révolue!

Par Anonyme

je crois que tout pilote (sauf hamilton et encore) reve d'être pilote chez Ferrari. a mon avis, rien n'a été signé, mais un super contrat tacite s'est règlé ce wkd. Alonso finira sa carrière chez Ferrari, comme schumi.

Par Anonyme

waouh que de post.... je suis un super fan de f1, je suis les championnat sans rater une course depuis plus de 15 ans et franchement lire que le champion du monde des raleurs aurait signé chez ferrari je crois que c'est la pire connerie que j'ai pu lire jusqu'a mnt pourquoi diable ferrari voudrez d'Alonso pas que c'est un mauvais pilote bien du contraire il a du talent c'est un gros bosseur mais quand ça fonctionne pas comme il veut ou quand son équipier est du même niveau que lui il fait un caca nerveux et conduit comme une crampe, la pire chose qu'il lui soit arrivé est d'avoir était le coequipier d'Hamilton qui pour moi est en tous point meilleur qu'Alonso juste un petit rappel Hamilton a jamais était pilote d'essai il est passé du gp2 a la f1 directement et avec le résultat que tous le monde connait, le cas de Raikko est idem il est propre détaché s'enerve jamais un vrai glaçon mais quel talent naturel il pourrai gagné une course avec une trotinette.... le transfert que ferrari va réaliser ce sera Kubica et se sera pour la saison prochaine... duo ferrari : Raikko Kubica et Alonso il aura le choix etre Renault, Toyota ou Bmw mais je craint pour lui que les portes de ferrari lui soit définitivement fermée...

Par Anonyme

Alors revient commenter plus souvent nagash ! lol !

Par Anonyme

Hamilton plus fort qu'Alonso.... lol...! J'hallucine quand je lis ça ! C'est énorme comment Ron Dennis et le clan Hamilton ont pu bourrer le mou à certains à force de déclarations douteuses, de manipulations internes et de plaintes abusives.

Par Anonyme

Tout d'abord ; Kimi et Felipe s'entendent très bien, et les deux sont les premiers à serrer la main aux autres (et entre eux) quand ils sont devant. Fernando Alonso n'est pas mon pilote favori mais je le préfère 1000 fois à Hamilton, le petit péteux de chez McLaren. Pour remplacer Kimi, un Bourdais ou un Vettel auraient été mieux, mais un Alonso c'est pas mal non plus. De toutes façons si il fout pas sa merde, il est le bienvenu ! Et je tiens à ajouter que Massa est un excellent pilote, et Ferrari possède les deux meilleurs pilotes !

Par Anonyme

Tout d'abord ; Kimi et Felipe s'entendent très bien, et les deux sont les premiers à serrer la main aux autres (et entre eux) quand ils sont devant. Fernando Alonso n'est pas mon pilote favori mais je le préfère 1000 fois à Hamilton, le petit péteux de chez McLaren. Pour remplacer Kimi, un Bourdais ou un Vettel auraient été mieux, mais un Alonso c'est pas mal non plus. De toutes façons si il fout pas sa merde, il est le bienvenu ! Et je tiens à ajouter que Massa est un excellent pilote, et Ferrari possède les deux meilleurs pilotes !

Par Anonyme

un Vettel mieux qu'un Alonso, on aura tout lu!

Par Anonyme

moi je vois plutot Kubica, Rosberg ou meme Sutil dans le bacquet de la Ferrari....Si Raikko s en va se qui pour moi n'est pas du tout sur!

Par Anonyme

Vettle n'a pas l'experience de Alonso et il est difficile de le juger avec peu de recul. Mais il est tres prometteur, comme son coéquipier Bourdais, ou Sutil. Ces 3 la sont a surveiller de tres pres. Avec un plus pour la maturité dont Bourdais peut faire preuve par rapport a de tout jeunes pilotes. Alonso, on a beaucoup plus de recul, et meme s'il a parfois eu 1 ou 2 bon coup de volant, je retiens plus sa régularité et son coté pro comme étant ses qualités majeures. Mais il est loin d'être le plus rapide, et sa réputation est en partie surfaite. Ses titres il les dois pour partie à cette régularité. Com de 19h49, j'ai constaté que Hamilton, était tres supperieur a Alonso coté pilotage en regardant les grands prix, pas avec les histoires "hors circuit" !

Par Anonyme

alors tequila nous n'avons pas vu la meme saison car hamilton n'a jamais effectue un depassement en piste sur alonso ( et meme heidfeld la fait lol) tu te prend pour la cuisse de jupiter mais moi je ne connais pas les strategies de l'equipe et dans ce monde tres fermes pas grand monde ne les conne. je voudrai te poser une question ( si je peux me permettre) mais pourquoi ( si tu es un passionne de sport automobile et de f1 en l'occurence ) deteste tu ce pilote qui fait parti d'une elite (que l'on aime ou pas ) et de plus qui est double champion du monde? je lis beaucoup les posts mais ne participe pas souvent car j'ai 72 ans et que pour taper ce texte j'ai mis un tres long moment. je pense que tu suis ce sport, que tu l'aime, mais que tu ne le comprends pas. (desole de te nommer mais beaucoup d'autre se cachent dans l'anonimat). la f1 tout comme autre sport il faut un premier et en fait des derniers car qui se preoccupe des seconds. mais je te le dis franchement si comme moi tu est fan de ferrari , tu es fan de cette ecurie qui te transcende les week-end de grand-prix, et si alonso arrive et bien en tant que reelle fan de la scuderia , moi je soutiendrai sa monture rouge dans le propre interet de l'equipe. et si quelqu'un chez ferrari decide qu'alonso est necessaire je vais fermer mes yeux et leur donner ma confiance, car pour moi c'est ca aimer une equipe , j'ai des pilotes que j'apprecie ( meme dans d'autres ecuries) mais je ne vibre que pour le rouge : FERRARI, FERRARI..... (ma femme me dis que je pourrait en faire un slogan dans une reclame, enfin humour de vieux comme on dit). juste pour dire que peut importe le pilote pourvu qu'il y est les titres. a bon entendeur salut.

Par Anonyme

sylviomarchetti je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, je suis également fan de Ferrari mais cela ne m'oblige pas a aprouver toute leur décision! en F1 je n'ai jamais eu de décision venant de Ferrari qui me dérangeait jusque a présent  mais avec l'arrivée d'Alonso cela pourrait changer...bien que je ne sois pas aussi virulent que Tequila dans mes propo je n'aime pas ce personnage (je ne parle pas de ses capacités au volant) et son image d'ariviste ne colle pas du tout avec la mentalité de Ferrari à mon sens! par contre je te rejoins sur le faite que Tequila a fortement tendance a dénigrer Alonso et a idolatré Hamilton ces derniers temps...dommage l'objectivité est beaucoup moins présente dans ses commentaire...

Par Anonyme

Bon, c'est dommage que je sois perçu comme ça :bah:En fait je suis un "non spécialiste" comme tout le monde ici, mais je suis passionné par cette discipline. On a tous une perception tres différente des teams et des pilotes, et pourtant nous voyons les même images. Si j'ai donné l'impression de me prendre "pour la cuisse de jupiter" j'en suis désolé, ce n'est vraiment pas le cas. J'ai des convictions que je partage ici, et je peux être dans le vrai, ou pas. Je viens poster spontanément sur ce que je rescent en regardant les GP, rien de plus. Mes oppinions ont pas mal évolué en lisant les textes qui s'opposent à mes idées, ou qui critiquent mes oppinions. C'est super interressant pour moi de confronter mes points de vue et c'est pour ca que je viens ici. Mais je tiens à faire une petite précision: JE N'IDOLATRE pas du tout Hamilton mais je trouve son pilotage très impressionnant. Cela viens peut être du fait que je regarde les grands prix sur un tres grands ecran (3m) ou je vois beaucoup plus détails que sur un ecran normal. J'apprécie son pilotage et j'explique pourquoi à chaque fois. Je n'ai aucune oppinion sur lui une foi qu'il a enlevé son casque, je suis complètement neutre, et j'avoue que je ne ressent pas spécialement de plaisir à le voir gagner (Comme je l'ai avec Raikko, Massa, Kubica, et d'autres) Il n'a pas une personnalisté "attachante". J'admire seulement son "coup de volant" que je trouve unique. J'évite aussi de critiquer Alonso "gratuitement" et j'essaye d'expliquer mes points de vue. J'évite les insultes, et les commentaires sans fondements, mais je vois que mes messages sont mal reçu. Mon oppinion a mis 8 ans a se faire pour Alonso, c'est le résultat de mes observations, de ses actions et déclarations, fait de courses. En politique certains président ont été réellu alors qu'il mérritaient "la perpet" pour leurs abus de bien sociaux ou leurs activités illégals... Car  les gens on la mémoire courte et C'EST LE DERNIER QUI PARLE QUI A RAISON. C'est un peu pareil en F1 je crois. Un mot "sympas" de Alonso et "hop" le passé d'existe plus. Le Alonso "nouveau" est arrivé, et ceux qui le critique sont des "méchants dénigreurs". On verra bien la suite...

Par Anonyme

Il n'y a que les journalistes de TF1 pour dire que Alonso est un bon pilote sous la pluie,voir le GP de Monaco 3 fois au bac à sable.93 GP Espagne doublé par Shoumi en pneus lisses et lui en pneus pluie.J'en passe d'autres .Ce petit prétentieux ferait mieux  d'aller cultiver les fraises pourries de son pays.Ferrari n'a pas besoin  d'un branleur.

Par Anonyme

moi je suis ferrari depuis tres tres longtent  fan de prost  senna et ultra fan de schumi  depuis le premier jour .alonso est un bon pilote sans plus il a une grande gueule et je trouve qu il n assume pas tous se qu il dit car comment peut il vouloir aller chez ferrari apres tous se a dit sur ferrari et schumi franchement il ne merite pas du tout ferrari .tous se qu il a fait en 2005 2006 les depassement  avec des gros coup de volant et sur la pluie le depassement a l exterieur au debut j ai ete epater mais apres j ai compri .alonso doit sa force grace au pneus michelin qui etait fait specialement pour la renault alors je ne pense  qu il prendrons se branleur

Par Anonyme

http://youtube.com/watch?v=hVgk1HUy46g Voilà de quoi montrer tout le talent de Fernando Alonso..

Par Anonyme

elle montre quoi ta vidéo?...qu il a fait une belle course en Hongrie en 2006...des vidéo best of c est loin d'etre tres représentatif...on a jamais dit qu'Alonso était un mauvais pilote mais de la a dire qu'il mérite une place chez Ferrari il y a un monde et il n'y a pas que le talent au volant qui compte!

Par Anonyme

Qu'est ce qui compte à part le talent d'un pilote au volant alors???

Par Anonyme

l'image qu'il donne, son esprit d'équipe (ce qui fait le plus défaut chez Alonso et ce qui est primordial chez Ferrari), un engagement de longue durée (pas vraiment le fort d'Alonso non plus)...

Par Anonyme

D'accord avec toi Jet... En fait c'est 2007 qui a entaché sa carrière parce qu'avant il y a certe le divorce avec Renault mais son image est plutôt bonne au niveau des médias!

Par Anonyme

pour moi son image était faite bien avant 2007. déja signé chez McLaren en sachant qu'il a encore un an de contrat pour renault je trouve ca moyen, surtout dans sa situation a cette époque c est a dire fraichement sacré champion du monde. de plus cette saison la il s"est plein qu'il n'avait pas pleinnement le soutien de renault (résultat un mécano viré pour une erreure ) sans parlé de ses saute d'humeur sur la piste qui l'on poussé a faire des manoeuvre dangereuse simplement pour montrer son mécontentement (brake test en Hongrie et une autre manoeuvre a indianapolis il me semble mais je ne suis plus sur)

Par Anonyme

je pense que de toute façon, si alonso a signé chez ferrari, il prendra la place de raikko, il ne faut pas oublier que massa est un poulain de ferrari, mais j'aimerais assez voir alonso et raikko ensembles, chaleur pour les mouches chez Mc laren

Par Anonyme

alonso chez ferrari vous rigoler un faiseur de trouble pour qu il quitte aussi ferrari comme il la fait avec renault moi je ne l'aurais pas repris ?

Par Anonyme

jet tu dis que alonso n'est pas correct car il a signe avec mclaren un an avant mais qu'a fait raikkonen tu crois qu'il a attendu pour se vendre a ferrari(ou ferrari attendu pour lui offrir un pont d'or et cette foie une voiture digne  et surtout fiable lui permettant de jouer le titre qui lui a si souvent echappe).pour  moi honnetement le probleme n'est pas raikko ou alonso le probleme est ce sport ou a l'exception de schummi, il n'y a pas de coureur d'ecurie juste des enfants gates par le prestige qui devienne mercenaires. et je peux te dire que si hamilton n'a pas une voiture performante une saison il se cassera ailleurs sans etat d'ame car  il aura deja eut son pied a l'etrier dans ce monde tres tres tres fermes. dans ce contexte il n'y a que raikko que je ne blame pas car il est parti en sachant que hamilton serait de toute facon le messie chez mclaren. cen'est pas tres sympa pour lui mais je pense que maintenant il doit se rejouir de ne pas avoir etait la en 2007 apres sa saison dans une ecurie comme ferrari. mc laren voulait alonso pour offrir un ecrin de reve a sa jolie perle et ca a marche. car si dela rosa avait ete titularise apres raikko au cote de hamilton et que celui-ci faisait jeu egal avec lui ce ne serait pas la meme chose qu'au cote du pilote le plus titre en activite et le seul et unique champion et double champion du monde en course. mais pour revenir a la news moi je dis que tout cela est mediatique. regardons l'annee derniere on nous annoncait alonso partout ( honda , toyota , red bull, william s etc... et meme torro rosso et un retour chez mclaren 3 mois apres l'avoir quitte, rien de moins). alors moi j'aimerai qu' avant d'annoncer tout ca la presse ne pense pas qu'au tirage mais aussi a sa credibilite. c'est vrai quoi, c'est du sport pas du people, presse a scandale. moi plus je vois de nouvelle sans source plus je me di que ces gens ne font pas leur travail d'investigation en leur source. si c'est cela etre journaliste ami du site nous  le sommes tous et ce n'est pas tres difficile....

Par Anonyme

Raikko a signé pour Ferrari pendant la saison 2006...pas avant qu'elle ne commance! de plus McLaren ne lui a jamais vraiment fourni un voiture au top et pourtant il a été pacient et n a jamais mis la pression sur son équipe! enfin bon pour moi ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autre...

Par Anonyme

Raikko a montré son immence talent chez Mc Laren qui a toujours été incapable de lui fournir une voiture fiable. Il a supporté tout les problèmes avec beaucoup de dignité et sans jamais accusé qui que ce soit... Il s'est accroché a Mac Laren pendant longtemps et il a ainsi montré sa fiabilité, sa fidélité, et son sens de l'équipe. Ferrari savait en l'engageant que c'est un des, sinon, le plus integre des pilotes. C'est le genre a travailler dur pour soutenir une equipe en difficulté, plutot que de quitter le navire des que ca va pas... Comme a L'habitude de Alonso. Comme dit jet, une place chez Ferrari ca ce meritte, et je ne pense pas que le parcourt archi individualiste et opportuniste a l'extreme de Alonso soit a la hauteur de ce team... Je pense aussi que son gout prononcé pour faire la une des journaux en créant continuellement des polémiques à travers la presse n'est pas digne de Ferrari...

Par Anonyme

Il faut que Renault continue l'aventure en F1, car il faut aussi des équipes derrière pour mettre en valeur les vainqueurs. Il faut aussi qu'Alonso continue sa carrière, mais par pitié, qu'il n'aille pas détruire tout ce qu'a fait Fiat avec sa filiale Ferrari pour le sport automobile jusqu'à aujourd'hui.

Par Anonyme

Moi je verrai bien un jeune rookie comme Hamilton pour appuyer des valeurs sûres comme Massa, si jamais Kimi pensait mettre un terme à sa prodigieuse carrière.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité