Par Anonyme
Elle dit non avant les élections. Après, tout le monde peut changer d'avis...
Anne Hidalgo dit non au péage urbain à Paris !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Elle dit non avant les élections. Après, tout le monde peut changer d'avis...
Par Anonyme
j'ai des problème de vue et quand j'ai lu ton commentaire j'ai compris: elle dit non avant les érections... drôle mon post non ?
Par Anonyme
...Ouais, c'est ça. Sauf que chez les politiques, ils sont très fort pour retourner leurs vestes !
Par Anonyme
anne hidalgo dit que le péage urbain serait une mesure de ségrégation et de cloisonnement pour les habitants de la banlieue... Evidemment que ça le serait si on ne faisait rien d'autres qu'un péage urbain...... Mais si on accompagne ce péage de mesures efficaces et nouvelles de transports collectifs: je pense que les habitants de la banlieue et de Paris y seraient favorables... Y a qu'à voir le succés du tramway dans une ville comme bordeaux par exemple..... Alors oui je sais ça impliquerait d'abandonner sa petite voiture chérie (provisoirement)... Avec une mesure de soutien psychologique ça devrait passer.
Par Anonyme
"En revanche, on aimerait entendre un peu plus nos élus sur l'amélioration des transports de banlieue à banlieue..." tout a fait d'accord!!!
Par Anonyme
Le péage fonctionne très bien à Londres, alors pourquoi pas à Paris... quand on voit le nombre de personnes dans chaque voiture !
Par Anonyme
et quand on voit le nombre de personnes qui sont entassées dans les transports en commun serrées comme des sardines, à la limite du bétail, quoique les nouvelles lois sur le transport pour les animaux en abattoir laisse plus de places aux bovins ou autre bestioles dans leurs camions que nous dans les trains, bus ou métros alors sincèrement si les gens qui prennent leurs voiture se joignent à ceux qui étouffent d'ores et déjà dans les transports en commun, on va bien rigoler, vraiment ! La seule solution finalement c'est de décentraliser les emplois du centre de Paris de bureaux vers les banlieues, là où habitent les gens …
SPONSORISE