Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Après Paris, Lyon se met aussi à l'Autolib'

Aurélien Garciau

Après Paris, Lyon se met aussi à l'Autolib'

Déposer un commentaire

Par

A confluence, je crois bien avoir vu aussi des twizzy à la location ?

A quoi sert deux opéréteurs ? Deux abonnements ? Deux types de bornes différentes ?

Si le système Lyonnais sera une extension de celui de Paris, ce serait bien : Un parisien qui roule en autolib et doit subitement venir à Lyon, il prendra le train, puis une fois à lyon, il prendra une voiture sans avoir besoin de s'inscrire à Lyon. Mais cela m'étonnerai que cela soit le cas.

Par Anonyme

vive le nucléaire!

Par §ves138zR

La Bolloré est nulle comme voiture. Inconfortable, moche, 4 micro places, un encombrement extérieur trop important, rien de rien ne va … même pas fabriquée en France. Lamentable alors qu'ils auraient pu choisir la MIA, qui elle ne cumule que des avantages, 3 ou 4 vraies places, accès aux places avant et arrières génial, sécurité maximale (Bolloré à refuser de passer l'EURONCAP), très grand coffre pour sa catégorie, encombrement mini, bref pour avoir essayé les 2 il n'y a pas photo !

Accessoirement MIA étant fabriqué en France, chaque achat fait de l'emplois et actuellement nous en avons bien besoin. Un peu de patriotisme économique quoi !

 

Par Anonyme

Bonjour,

Je viens de lire et de signer cette pétition en ligne:

«afin de pouvoir apposer un disque A sur les Autolib' pour les jeunes conducteurs» (ce n'est pas possible)

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N39634

Personnellement, je suis d’accord avec cette pétition et je crois que vous le serez aussi.

Souscrivez à la pétition ici http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N39634 et divulguze-la auprès de vos contacts.

Merci.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs