Par §sig630MS
apres les ferrari , les porsches
Après plusieurs incendies, Porsche rappelle ses 911 GT3
Déposer un commentaire
Par §sig630MS
apres les ferrari , les porsches
Par Anonyme
deutsch qualitat ....^^
Par §zem778mO
Deutche kalitat
Roumanish kalitat
Forza Dacia
In Dacia we Trust
Par §gip776cC
C'est plus ce que c'était , achetez plutôt les excellentes Nissan GTR .
Bientôt la nouvelle Honda NSX , et peut-être un jour une excellente Dacia !
Par §zem778mO
And this be our motto in Dacia 1410 sport is our trust
Par §zem778mO
En réponse à §gip776cC
C'est plus ce que c'était , achetez plutôt les excellentes Nissan GTR .
Bientôt la nouvelle Honda NSX , et peut-être un jour une excellente Dacia !
Bon blagues mis à part on ne peut que conseiller l'excellente Nissan GTR dont la dernière version met à mal en qualité et en performances la production de Stuttgart, heu non de Bratislava donc pays low cost.
Par axoxyxous
porsche rejoint le cercle très fermé des sportives qui flambe
Par §dou362hI
Bon au moins,ils sont sérieux,ils procèdent à un rappel au bout de 2 incendies
Par §zem778mO
En réponse à §dou362hI
Bon au moins,ils sont sérieux,ils procèdent à un rappel au bout de 2 incendies
Et quel aurait été ton avis si cela s'était produit sur une Dacia par exemple ?
Tu me rapelle un collègue qui cache les pannes de son Audi
Par §gry814OO
Bah faut bien que sa flambe pour faire rôtir ses Francfort. C'est plus pratique qu'autre chose quand on y regarde bien.
Par Anonyme
Quand on connait la piètre fiabilité de la maison mère, c'est pas étonnant.
Par mekinsy
les rotations moteur a 9000trs/min c'est jouissif mais c'est pas sans risque..
c'est pas un TDI,HDI,DDD qui prendrait feu !
Par Anonyme
Porschiasse, comme diraient certains
Par Anonyme
Et toujours pas de news intéressantes, que du rechauffė .....
Par §Sin803dV
Peu importe, la Porsche 918 Spyder poutre tout ce qui bouge
Par SiriusRST
Arrêtez avec vos trolls sur la fiabilité.
On reste quand même sur de la mécanique plus fine et plus performante que vos diesels de 110ch.
Alors oui il y a erreur de conception mais sur des voitures faîtes pour être exploitées au maximum. C'est plus difficile à mettre au point.
Par axoxyxous
Ou est l'information du JOUR ??????????
Bon j'y vais la news a TROLLLLLLLLL :
Audi a annuler le prochain Q7 et l'A4 pour un design trop merdique:ptdr::ptdr:
Par §zem778mO
En réponse à SiriusRST
Arrêtez avec vos trolls sur la fiabilité.
On reste quand même sur de la mécanique plus fine et plus performante que vos diesels de 110ch.
Alors oui il y a erreur de conception mais sur des voitures faîtes pour être exploitées au maximum. C'est plus difficile à mettre au point.
Tu nous racontes donc qu'à cet endroit ou la voiture a pris feu elle était exploité à son maximum
Lol mais la les Dacia Sandero passent plus vite sans flamber les saucisses de Stuttgart Lidl dans le coffre
Par Anonyme
Que d humoristes sur ce site......sa fait pitié
Par Anonyme
les bouffeurs de saucisses toujours la même rengaine!
je me rappel de l'épisode ou ils se moquaient ouvertement de ferrari sur les incendies et la soit disant fiabilité légendaire des porsches!!!
ou lorsque la nissan GTR est sortie que cette voiture n'était pas fiable, etc...
la vérité c'est que les porsches ont toujours été minables en termes de fiabilité à des années lumières d'une GTR, ou des moteurs Honda qui tapent les plus de 9000 tr sans le moindre soucis à plus de 200000km...alors arrêtez l'argumentaire bidon vous serez moins pathétiques.
Par §zem778mO
En réponse à Anonyme
les bouffeurs de saucisses toujours la même rengaine!
je me rappel de l'épisode ou ils se moquaient ouvertement de ferrari sur les incendies et la soit disant fiabilité légendaire des porsches!!!
ou lorsque la nissan GTR est sortie que cette voiture n'était pas fiable, etc...
la vérité c'est que les porsches ont toujours été minables en termes de fiabilité à des années lumières d'une GTR, ou des moteurs Honda qui tapent les plus de 9000 tr sans le moindre soucis à plus de 200000km...alors arrêtez l'argumentaire bidon vous serez moins pathétiques.
Pathétiques est bel et bien le mot exact
Tout ça pour défendre des saucisses de Stuttgart low cost de chez Aldi/ Lidl made in Bratislava
Quand ils seront au niveau des sublimes sushis de chez Nismo, Yoshimura ou Mugen on en reparlera
Par Anonyme
Que de bêtises lues par ici.... Une GTR est probablement moins cher à l'achat mais il suffit de voir les coûts d'entretiens, parfois le double de Porsche (!) et que sur 5 concession Nissan HP en France, pour comprendre que la GTR peut vite devenir un problème financier.
Pour le cas de cette 911, il s'agit non plus du Metzger mais une évolution du F6 de la 911 de "base", moteur nouveau pour une GT3 donc, et avec un taux de 2 incendies sur 785 voitures livrées, je ne pense pas que la fiabilité des Porsches doit-être entachées pour un problème de jeunesse... Ce fut le cas pour les premier moteur refroidit à eau et depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Résultat les 996 matures sont aussi fiable que les "air cooled".
On est loin des problèmes de Ferrari ou Lambo, qui "crament" leurs supercars par dizaines...
Laissons-leur le temps de réagir, ça ne restera qu'un détail du passé ;)
Par §zem778mO
En réponse à Anonyme
Que de bêtises lues par ici.... Une GTR est probablement moins cher à l'achat mais il suffit de voir les coûts d'entretiens, parfois le double de Porsche (!) et que sur 5 concession Nissan HP en France, pour comprendre que la GTR peut vite devenir un problème financier.
Pour le cas de cette 911, il s'agit non plus du Metzger mais une évolution du F6 de la 911 de "base", moteur nouveau pour une GT3 donc, et avec un taux de 2 incendies sur 785 voitures livrées, je ne pense pas que la fiabilité des Porsches doit-être entachées pour un problème de jeunesse... Ce fut le cas pour les premier moteur refroidit à eau et depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Résultat les 996 matures sont aussi fiable que les "air cooled".
On est loin des problèmes de Ferrari ou Lambo, qui "crament" leurs supercars par dizaines...
Laissons-leur le temps de réagir, ça ne restera qu'un détail du passé ;)
Encore un fanboy de saucisses de Stuttgart Lidl qui voient des dizaines de supercars inexistantes qui crament mais ailleurs
Regarde bien la photo c'est de la bonne saucisse Aldi/Lidl dite de Stuttgart made in Bratislava qui flamme tel une flammekeuche trop cramée :ptdr:
Coûts d'entretien lol mec on voit les pauvres qui roulent en TDI 75
Par Anonyme
Tu parle du marche français la c vrai qu il est représentatif du marcher mondial....et toi zemik tu devrais faire un tour au Jamel comédie club avec tes blagues a deux balles réchauffée tu ferais mieu de te pendre
Par Anonyme
Dacia c normal que sa brûlé pas y'a rien dedant c une coquille presque vide
Par §zem778mO
En réponse à Anonyme
Tu parle du marche français la c vrai qu il est représentatif du marcher mondial....et toi zemik tu devrais faire un tour au Jamel comédie club avec tes blagues a deux balles réchauffée tu ferais mieu de te pendre
Va chez Aldi ou Lidl t'acheter des saucisses de Stuttgart si test pas heureux
Tu verras elles sont bonnes flambés a desguster avec une bonne Pils
Par Anonyme
Non TU vie en France baltrîngue encore un qui ce prend pour le trou du cul du monde, et le marche français est loin d être prioritaire pour les allemand
Par Anonyme
Zemik je vois que tu as un faible pour les saucisses ton pti trou doit pas être si petit que sa
Par Anonyme
Oui c vrai ils ont perdu toutes les guerres mais de mémoire la France ils leur ont fallu que 6 jours pour l envahir la dernière fois c sur que c pas a cause des français qu ils l ont perdu
Par Anonyme
Eh Ben!!!!!!!! Sa a bien changer depuis mais sa change rien au faite qu à la dernière guerre ils leur ont fallu que 6 jours pour envahir la France, regarde Wikipédia encore une fois. Bref boutonneu ici c un site automobile
Par §eva122vG
Y a pas que les Porsche qui brûlent, vos propos s’enflamment !
Par SiriusRST
En réponse à
Commentaire supprimé.
Mais arrête un peu ton char mon pauvre.
Avec ou sans les américains ils auraient finis par être dégagé, c'est tout.
Et leur si belle armée technologique elle a pas servie à grand chose au début de la guerre quand ils prenaient peignées sur peignées par les français.
Une partie bien oubliée de l'Histoire grâce à Fernand Nathan !
Par SiriusRST
Un point où en est d'accord est la trop grande influence de la culture et de la politique américaine sur notre société.
Mais ça, c'est un autre sujet...
Par mekinsy
En réponse à SiriusRST
Mais arrête un peu ton char mon pauvre.
Avec ou sans les américains ils auraient finis par être dégagé, c'est tout.
Et leur si belle armée technologique elle a pas servie à grand chose au début de la guerre quand ils prenaient peignées sur peignées par les français.
Une partie bien oubliée de l'Histoire grâce à Fernand Nathan !
je sais que tu est tres axé france...donc tu perds un peu de ton objectivité..
j'adore notre pays (mal gouverné mais ca aussi c'est un autre débat)
donc je ne le casse pas...je suis tres fier d'étre francais et c'est le plus beau pays du monde
bon voila ! le souci vois tu c'est que la réalité c'est 6ans d'occupation allemande...et OUI ca n'aurait pas été 15ans,20ans ou + d'occupation grace a la résistance...mais grace (ou a cause) de la bombe atomique et HEUREUSEMENT que le débarquement a été une réussite...sinon une ou 2 bombes nucleaire aurait été largué sur l'allemagne avec les conséquences que l'on connait...
c'était le plan B et il n'y avait pas d'autres alternatives...
donc en aucun cas les francais n'auraient pu s'en sortir seuls !
les francais se sont fait balayer en seulement 6 semaines...et ils ne pouvaient rien faire face a la puissance du 3eme Reich ! l'erreur ??? elle est surtout d'avoir laissé Hitler monté en puissance pendant 6ans de 33 a 39...pendant que la bourgeoisie et aristocratie se prélasser comme si de rien n'était...on a payer tres tres cher ce laisser/aller...
au début de la 2eme guerre mondial on était sur des CHEVAUX !! face a des BLINDES !!! la réalité elle est la !
Par mekinsy
En réponse à mekinsy
je sais que tu est tres axé france...donc tu perds un peu de ton objectivité..
j'adore notre pays (mal gouverné mais ca aussi c'est un autre débat)
donc je ne le casse pas...je suis tres fier d'étre francais et c'est le plus beau pays du monde
bon voila ! le souci vois tu c'est que la réalité c'est 6ans d'occupation allemande...et OUI ca n'aurait pas été 15ans,20ans ou + d'occupation grace a la résistance...mais grace (ou a cause) de la bombe atomique et HEUREUSEMENT que le débarquement a été une réussite...sinon une ou 2 bombes nucleaire aurait été largué sur l'allemagne avec les conséquences que l'on connait...
c'était le plan B et il n'y avait pas d'autres alternatives...
donc en aucun cas les francais n'auraient pu s'en sortir seuls !
les francais se sont fait balayer en seulement 6 semaines...et ils ne pouvaient rien faire face a la puissance du 3eme Reich ! l'erreur ??? elle est surtout d'avoir laissé Hitler monté en puissance pendant 6ans de 33 a 39...pendant que la bourgeoisie et aristocratie se prélasser comme si de rien n'était...on a payer tres tres cher ce laisser/aller...
au début de la 2eme guerre mondial on était sur des CHEVAUX !! face a des BLINDES !!! la réalité elle est la !
et tu sais le pire dans TOUT CA ?! c'est tout les GUIGNOLS qui se demandent a quoi ca sert d'entretenir des sous marins nucleaire stratégique....
et ben la réponse est ci-dessus !!!!!
Par SiriusRST
En réponse à mekinsy
je sais que tu est tres axé france...donc tu perds un peu de ton objectivité..
j'adore notre pays (mal gouverné mais ca aussi c'est un autre débat)
donc je ne le casse pas...je suis tres fier d'étre francais et c'est le plus beau pays du monde
bon voila ! le souci vois tu c'est que la réalité c'est 6ans d'occupation allemande...et OUI ca n'aurait pas été 15ans,20ans ou + d'occupation grace a la résistance...mais grace (ou a cause) de la bombe atomique et HEUREUSEMENT que le débarquement a été une réussite...sinon une ou 2 bombes nucleaire aurait été largué sur l'allemagne avec les conséquences que l'on connait...
c'était le plan B et il n'y avait pas d'autres alternatives...
donc en aucun cas les francais n'auraient pu s'en sortir seuls !
les francais se sont fait balayer en seulement 6 semaines...et ils ne pouvaient rien faire face a la puissance du 3eme Reich ! l'erreur ??? elle est surtout d'avoir laissé Hitler monté en puissance pendant 6ans de 33 a 39...pendant que la bourgeoisie et aristocratie se prélasser comme si de rien n'était...on a payer tres tres cher ce laisser/aller...
au début de la 2eme guerre mondial on était sur des CHEVAUX !! face a des BLINDES !!! la réalité elle est la !
Je peux pas être d'accord avec toi.
De toute façon, réécrire l'histoire de manière aussi simple est impossible et forcément incorrecte.
Tu abuses un peu. La France n'a pas été balayée en 6 semaines, il y a eu des nombreuses batailles et de nombreux allemands.
"Nous" les avons tenus en échec sur beaucoup de points et notamment sur la ligne Maginot qui n'a jamais été franchie !
De quoi tu parles, chevaux contre blindés ??
A cette époque, la France avait plus d'hommes et plus de blindés que l'armée allemande !
Ce qui a foiré, comme toujours, ce sont nos "élites". Ces ****** ont baissé leur froc et ont refusé tout conflit.
Certains diront qu'ils ont été humanistes, beaucoup en revanche disent que y'a eu de la magouille et une certaine entente avec l'ennemi...
Bref.
Et d'accord avec toi sur le coup de la dissuasion nucléaire. Cette arme, cachée, indécelable, peu frapper à tout moment et sur toute la planète, et ceux même si Paris tombe sous les mains ennemis.
Une arme pouvant faire basculer l'issue d'un conflit...
... y'a quand même très peu de chance qu'on se fasse ré-envahir un jour militairement.
On se fait envahir, actuellement, d'une autre manière.
Plus subtile, plus fourbe.
J'en dirai pas plus sinon c'est la bannissement assuré... Démocratie quand tu nous tiens !
Par mekinsy
quand je dis que la france a été balayé en 6 semaines...j'évoque le fait de l'attaque "éclair" allemande en mai 1940 (la ou Hitler a réélement décidé de passer a l'action..) pas de la déclaration de guerre la France et l’Angleterre a l’Allemagne en septembre 39..Hitler avait d'autre chat a fouetter a ce moment la et a juste mis le minimum syndical fasse aux alliés..
"L'Allemagne lance en mai 1940 une grande offensive contre la Belgique, la Hollande et la France. L'armée française se retrouve en quelques jours au bord de la déroute. Dans la grande pagaille de l'exode, les populations fuient l'avancée allemande. Le 28 juin, Hitler effectue une visite de Paris."
Le 10 mai 1940, les troupes allemandes attaquent la Hollande et la Belgique, malgré le statut de neutralité de ces deux pays. Les armées franco-anglaises stationnées dans le Nord se portent à leur rencontre. Mais l'Etat-major allemand a en fait choisi de porter son effort décisif à travers les Ardennes, en direction de la Meuse. Cette région n'était que faiblement défendue par les Français car le massif des Ardennes était considéré comme un obstacle naturel trop important pour rendre possible toute offensive de l'adversaire. Dès le 13 mai, les Panzer divisions du général Guderian franchissent la Meuse en trois points à Sedan, Givet et Dinan. Dans la brèche ainsi ouverte, les troupes motorisées allemandes s'engouffrent et foncent à toute vitesse en direction de la Somme et d’Abbeville. Le 15 mai à l'aube, le président du Conseil Paul Reynaud télégraphiait à Churchill : "la contre-attaque menée contre les Allemands à Sedan a échoué. La route de Paris est ouverte. La bataille est perdue". Il avait en fait suffi de cinq jours de campagne aux forces allemandes pour transpercer un front continu que les stratèges français, forts des souvenirs de la Grande Guerre, jugeaient inviolable.
Les armées allemandes atteignent la Somme le 20 mai, la Manche (Boulogne) le 22 mai. Les quelques troupes alliées envoyées pour tenter de ralentir l'avancée allemande sont immédiatement débordées et les armées aventurées en Hollande et en Belgique sont enfermées dans une vaste nasse par ce véritable "coup de faucille" réalisé par les troupes blindées allemandes. Prises au piège, les armées françaises et britanniques se replient vers Dunkerque où une poche défendue par les Français permet au début du mois de juin à environ 350 000 soldats alliés (250 000 Anglais et 100 000 Français) d'être embarqués vers l'Angleterre (opération "Dynamo")
Le 5 juin, la Wehrmacht reprend l'offensive vers le Sud : le 7 juin, le front français est percé sur la Somme, le 10 juin sur l'Aisne. Les troupes allemandes atteignent la Seine à Rouen le 9 juin. Déclarée ville ouverte, Paris tombe sans combat le 14 juin. Les troupes de Guderian s'engouffrent pour un second grand coup de faucille jusqu'à Pontarlier (atteint le 17 juin) et Belfort (le 18 juin). Toutes les unités restées dans les fortifications de la ligne Maginot sont à leur tour prises à revers : après quelques jours de marches et de combats sans espoirs, elles seront capturées en masse.
La débâcle devant l'armée allemande ne se limita pas aux simples militaires mais concerna en fait la nation toute entière : l'administration, l'Etat, tout vola en éclat sous le choc de l'invasion allemande. Surtout, des millions de Français se mirent à fuir l'avancée de la Wehrmacht. Les premiers flots de réfugiés commencèrent à hanter les routes dès les débuts de l'attaque allemande. Un premier exode débuta avec les débuts de l'offensive allemande le 10 mai, concernant les populations de Belgique, de la France du Nord et du Nord-Est. Puis en juin, avec la seconde poussée allemande vers le Sud, l'exode toucha toutes les populations du Nord de la Loire, qui refluèrent vers les ponts, entre Briare et Nantes, avec une concentration maximum sur la Loire moyenne, de Gien à Beaugency. Près de huit millions de Français fuyant devant l'ennemi affluèrent ainsi vers les régions du Sud de la France. Les conditions désordonnées de cet exode ne firent qu'encombrer toujours plus les routes, provoquant un spectacle lamentable qui ne fit qu'ajouter à l'ébranlement psychologique suscité par les revers militaires
mais comme tu le dis...inutile de trop s'engouffrer dans ce domaine...c'est de l'histoire ancienne qui doit JUSTE servir de leçon.
Par Anonyme
En 40 l'armée française (enfin ce qu'il en restait) était encerclée dans la baie de Dunkerque, certains soldats ont pu se sauver en traversant la manche même sans savoir nager, la peur leur a donné des ailes.
http://home.nordnet.fr/~rgombert/Meteren/GUERRE_1939-1945.htmv
Nicole l'idiot du site pourra vous expliquer mieux que moi cette épopée.
Par Anonyme
Nissan GTR, presque inexistante sur les routes. Tout le monde reve de Porsche (aussi Ferrari, Jaguar, Aston Martin..) seulement en France on conseille Dachiasse et Nissan. Pauvre Franchouillard! Allez travailler car vous en avez besoin.
Par Anonyme
En réponse à mekinsy
je sais que tu est tres axé france...donc tu perds un peu de ton objectivité..
j'adore notre pays (mal gouverné mais ca aussi c'est un autre débat)
donc je ne le casse pas...je suis tres fier d'étre francais et c'est le plus beau pays du monde
bon voila ! le souci vois tu c'est que la réalité c'est 6ans d'occupation allemande...et OUI ca n'aurait pas été 15ans,20ans ou + d'occupation grace a la résistance...mais grace (ou a cause) de la bombe atomique et HEUREUSEMENT que le débarquement a été une réussite...sinon une ou 2 bombes nucleaire aurait été largué sur l'allemagne avec les conséquences que l'on connait...
c'était le plan B et il n'y avait pas d'autres alternatives...
donc en aucun cas les francais n'auraient pu s'en sortir seuls !
les francais se sont fait balayer en seulement 6 semaines...et ils ne pouvaient rien faire face a la puissance du 3eme Reich ! l'erreur ??? elle est surtout d'avoir laissé Hitler monté en puissance pendant 6ans de 33 a 39...pendant que la bourgeoisie et aristocratie se prélasser comme si de rien n'était...on a payer tres tres cher ce laisser/aller...
au début de la 2eme guerre mondial on était sur des CHEVAUX !! face a des BLINDES !!! la réalité elle est la !
Vous cherchez toujours de vous montrer comme les victimes de la conquete naziste. Et qu'avez-vous fait en Algerie? la meme chose des nazis. La chose honteuse et qu'on justifie ca comme la droit de la France de coloniser d'autres pays. En Polynesie on voit les gens qui veulent l'indipendence, peut-etre qu'un jour il y aura une revolution a la Ukraine. Liberte, Egalite, Fraternite? enieme connerie. Sur que Garcia va effacer ces posts! verite qui derange
Par Anonyme
En réponse à SiriusRST
Je peux pas être d'accord avec toi.
De toute façon, réécrire l'histoire de manière aussi simple est impossible et forcément incorrecte.
Tu abuses un peu. La France n'a pas été balayée en 6 semaines, il y a eu des nombreuses batailles et de nombreux allemands.
"Nous" les avons tenus en échec sur beaucoup de points et notamment sur la ligne Maginot qui n'a jamais été franchie !
De quoi tu parles, chevaux contre blindés ??
A cette époque, la France avait plus d'hommes et plus de blindés que l'armée allemande !
Ce qui a foiré, comme toujours, ce sont nos "élites". Ces ****** ont baissé leur froc et ont refusé tout conflit.
Certains diront qu'ils ont été humanistes, beaucoup en revanche disent que y'a eu de la magouille et une certaine entente avec l'ennemi...
Bref.
Et d'accord avec toi sur le coup de la dissuasion nucléaire. Cette arme, cachée, indécelable, peu frapper à tout moment et sur toute la planète, et ceux même si Paris tombe sous les mains ennemis.
Une arme pouvant faire basculer l'issue d'un conflit...
... y'a quand même très peu de chance qu'on se fasse ré-envahir un jour militairement.
On se fait envahir, actuellement, d'une autre manière.
Plus subtile, plus fourbe.
J'en dirai pas plus sinon c'est la bannissement assuré... Démocratie quand tu nous tiens !
"... y'a quand même très peu de chance qu'on se fasse ré-envahir un jour militairement."
ahahahuahahauahahuahahahuahahahuahahahuahahahuahahahuahahah. Allez frou frou, allez frou frou, allez frou frou, allez frou frou. uahahauahahauhahahauahahhauhahahah
Par §Rom351fL
La marque Porsche,à une bonne réputation en terme de fiabilité.
Certes les Porsche ne sont pas donné à tout le monde.
Par SiriusRST
En réponse à Anonyme
"... y'a quand même très peu de chance qu'on se fasse ré-envahir un jour militairement."
ahahahuahahauahahuahahahuahahahuahahahuahahahuahahahuahahah. Allez frou frou, allez frou frou, allez frou frou, allez frou frou. uahahauahahauhahahauahahhauhahahah
Dans ce cas, bon courage à celui qui essayera. ;)
Y'a des moyens de réactions et de défenses inconnues du grand publique mais qui existent vraiment. Je sais de quoi je parle.
Sauf que le problème en ce moment, est que l’ennemi vient de l'intérieur, et qu'il est en costard cravate et non en treillis.
L'ennemi vous fait des jolies sourires devant les caméras et vous parle de respect de la démocratie, mais c'est pour mieux vous avoir en douce et de façon fourbe une fois les caméras éteintes.
Par Anonyme
Désolé, mais à part les fans de cette marque allemande, il n'y a aucun constat que ces voitures sont fiables !
Par Anonyme
Euh non, RENO F1 poutre la 918 !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Nissan GTR, presque inexistante sur les routes. Tout le monde reve de Porsche (aussi Ferrari, Jaguar, Aston Martin..) seulement en France on conseille Dachiasse et Nissan. Pauvre Franchouillard! Allez travailler car vous en avez besoin.
GTR inexistante ? Passe de temps en temps sur circuit, tu la verras, c'est celle qui humilie les porsche !
Par Anonyme
Désolé, une 918 n'est qu'une voiture de course déguisée, qui coûte 1 million d'euros. Peut plus parler de voiture de série.
La seule voiture de série qui coûte 10 fois moins n'est qu'à 10 sec de cette 918 sur le ring, c'est la ...... GTR
Par Anonyme
Porsche, une marque réputer pour sa fiabilité "."
Bien entendu, ils ne sont, comme tout le monde pas à l’abri de quelques mésaventure. (bande d'intolérant)
Pour 2 incendies (bon proportionnellement ca reste énorme...) Ils communiquent directement la marche à suivre... Cela reste un exemple à suivre pour toutes les autres marques.
La qualité (et je ne suis pas un fana du Deutsch Qualitat...) des GT3 n'est plus à démontrer.
Que ceux qui ne tolèrent pas la marque passe leur chemin et aillent sur les fofo de "leur(s)" marque(s) préféré(s)...
Vivement la rentré.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Nissan GTR, presque inexistante sur les routes. Tout le monde reve de Porsche (aussi Ferrari, Jaguar, Aston Martin..) seulement en France on conseille Dachiasse et Nissan. Pauvre Franchouillard! Allez travailler car vous en avez besoin.
MDR!Tu dis que la GTR est quasi inexistante sur les routes!
Tu n'a pas complètement tort, mais tu a omis de dire qu'elle sont quasi inexistante sur les routes françaises mais pas sur circuit français...
Par contre, dans le reste du monde entier elles sont sur de nombreuses routes et circuit!
Et tu dis que tout le monde rêve de Porsche,Ferrari, Aston martin, Jaguar, bref en gros que des bagnols qui crament et qui ont de piètre fiabilitées pour des sommes astonomiques!
Donc tu préfèrerait mettre tout ton argent pour avoir un cheval qui ne peut pas cabrer étant donné qu'il lui manque une patte arrière ou alors un taureau qui lui manque les cornes etc... Moi c'est pas mon cas et préfère de loin des caisses qui n'ont pas l'image ou moins que d'autres mais qui te font de vrai supercar qui ne crame pas avec une superfiabilité et à des tarifs raisonnables et pas comme tes marques chouchoutées qui n'en valent pas la peine et auquelles ont leurs a donné une image qu'elles ne méritent pas!:ptdr:
Exemple en compétition de l'Américan le Mans séries chez les ricains avec la bataille Porsche contre Lexus:3 Lexus engagée contre environ 30 Porsche.Résultat 2 Lexus sur le podium 1er et 2eme contre 10 ou 15 Porsche qui ont réussies à passer la ligne d'arrivée.Les 15 autres n'ont eues que des problèmes mécaniques!Donc garde tes marques fétiches qui valent un bras et moi mes marques avec un peu moins d'image mais qui vont jusqu'au bout des courses grâce à leur fiabilitées légendaires!!!
Par §van758re
Bonjour à tous,
Hélas il n’y a pas que PORSCHE qui subit les méfaits de l’électronique!
Mon break Mercédes a mis le feu à une partie de la maison à cause de cette électronique mal gérée… et j’ai perdu dans l’incendie une magnifique MINI classique sans électronique elle!
J’aurai bien aimé que Mercédes reconnaisse les imperfections de son électronique…
Je n’aurais jamais du me séparer de mes modéles des années 60-70: 190SL, 280SL, 220SE, etc … il en a eu plus de 25 dans mon garage qui cotoyaient ma 911S 2.7 sans aucun problème!
à bientôt
JP
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Que de bêtises lues par ici.... Une GTR est probablement moins cher à l'achat mais il suffit de voir les coûts d'entretiens, parfois le double de Porsche (!) et que sur 5 concession Nissan HP en France, pour comprendre que la GTR peut vite devenir un problème financier.
Pour le cas de cette 911, il s'agit non plus du Metzger mais une évolution du F6 de la 911 de "base", moteur nouveau pour une GT3 donc, et avec un taux de 2 incendies sur 785 voitures livrées, je ne pense pas que la fiabilité des Porsches doit-être entachées pour un problème de jeunesse... Ce fut le cas pour les premier moteur refroidit à eau et depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Résultat les 996 matures sont aussi fiable que les "air cooled".
On est loin des problèmes de Ferrari ou Lambo, qui "crament" leurs supercars par dizaines...
Laissons-leur le temps de réagir, ça ne restera qu'un détail du passé ;)
Lambo c est vag ( Audi ww Seat .... et PORSHE !!!!
SPONSORISE
[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992)
Par Epicure06 le 19/11/2024 à 04:02
Par Flat 12 MF le 18/11/2024 à 14:51
[Présentation] Porsche 991 Carrera S PDK modèle 2015
Par Flat 12 MF le 18/11/2024 à 14:45
[Topic Officiel] Porsche 911 GT3 RS (Type 992)
Par knucker le 18/11/2024 à 14:06
[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022
Par xblehavre le 15/11/2024 à 12:59
Par fiatever le 11/11/2024 à 22:29