Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Arnaud Séné : l’expert qui a la cote

Arnaud Séné : l’expert qui a la cote

Déposer un commentaire

Par

petite précision : Arnaud Séné n'est pas Expert Automobile (profession réglementée) mais "Expert en véhicules de collection" qui ne relève d'aucun diplôme mais de l'autoproclamation. L'agrément auprès de certaines compagnies d'assurance ne relève que du contrat privé et sont constestables par le premier Expert Automobile (le vrai, celui qui dispose d'un numéro d'agrément) venu. Mais surtout, les estimations (généralement élevées) de Mr Séné ne peuvent être opposées dans le cas d'une procédure au tribunal.

 

Par §yay777WF

C'est honteux ! Ce Monsieur qui a une formation de commissaire priseur se déclare EXPERT AUTOMOBILE alors qu'il n'a aucun diplôme en la matière et qu'il n'est pas inscrit sur la liste tenue par le ministère de l'intérieur. Il faut un BAC + 2, une année de préparation supplémentaire et deux ans de pratiques pour prétendre s'inscrire au diplôme. Ce Monsieur SENE est hors la loi.

Comment peut-il prétendre être agréé de tel ou tel organisme ou compagnie d'assurance.

Mesdames, Messieurs, prenez garde si vous faite appel à lui, car ses rapports n'ont aucune valeur. Je parle en connaissance de cause. Des assureurs les réfutent.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs