Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Aston Martin: les koweitiens revendent leurs parts !

Patrick Garcia

Aston Martin: les koweitiens revendent leurs parts !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonsoir, Je ne connais tous les tenants et aboutissants de cette histoire mais... il s'agit d'un fond d'investissement. C'est marqué dans le titre! Ils ne sont pas là pour perdre de l'argent. Ils considèrent qu'en revendant une marque avec un profit, tout le monde est gagnant (win-win!). Eux avec leur plus-value, la marque car elle vaut plus cher, elle devient donc plus désirable, valorisée, etc. Le monde marche comme ça. Aussi, l'anglais bon teint comme caution vous repasserez. La commerce est une valeur primordiale dans la société outre-manche.  Salut, Stefaren

Par Anonyme

Le jour où ces fonds d'investissements n'auront plus d'industrie avec lesquelles faire joujou, les fonds d'investissement n'auront plus qu'à investir sur d'autres fonds d'investissement !  L'économie ça n'est pas ça. Va falloir que les traders, spéculateurs et autres boursicoteurs se mettent en tête que si l'on perd la valeur sociale de l'économie, on fonce dans le mur. L'économie c'est du concret, pas que du vent et du mouvement virtuel de capitaux. Si tout le monde se met à raisonner de cette façon, qui va s'occuper de donner la "valeur" réelle de la marque ? et annoncer vouloir revendre alors qu'on n'est même pas encore propriétaire, ça me troue !  

 

Par Anonyme

Ouais mais qu'en est-il alors de la fameuse loi islamique qui s'appliquait au rachat?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité