Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi E-Tron de Detroit : c’est lui, le futur R4

Cédric Pinatel

Audi E-Tron de Detroit : c’est lui, le futur R4

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Evidémment elle sera commercialisé q'aux states alors que nous on se tappera les mazouts encore pour longtemps.

Par Anonyme

19:10: tu te plaint? C'est vrai c'est genial une electrique, plus de son, plus de sensation... Je suis sur que t'es du style a acheter une Ferrari ( biensur ta gagner a l euromillion..) electrique ... Non mais srerieux je prefere un bon vieux mazout( et pourtant c'est pas mon fort sauf pour les gros rouleurs et les gens qui doivent tracter des charges importantes) a un electrique J'ai peut etre un debut de reponse sur ce changement de style. Je ne sais pas si vous vous souvenez quand Audi a annonce l'R8? C'etait le declinaison route du proto qui a gagne plusieurs fois le Mans. Donc dans leur logique, le style R8 ne doit recevoir que le haut de gamme des moteurs, les plus puissants ( ma logique n'echoue que dans un seul point, c'est pourquoi pas de W12? Peut etre juste parce c'est un essence "noble")

Par Anonyme

@Pitbull ben oui je me plains j'aime les belles voitures électrique parce que de toute façon c'est l'avenir alors faudra bien si faire. Eh stp au lieu de d'écrire des conneries retourne au primaire pour prendre quelques cours d'orthographe MERCI.

Par Anonyme

LOL tfaçon c'est pas un pitbull c'est un BATARD .

Par Anonyme

e tron c'est de la merde

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

MOI je l'aurai plutot nommé l'audi Stron!!!!!

Par Anonyme

@pittbull: ok pour le son, pas pour les sensations! L'efficacité énergétique d'une voiture électrique est près d'un tiers en plus par rapport à l'équivalent essence. 100 ch électrique = 130 ch essence. (le moteur à essence produit surtout de la chaleur). Expérience faite, c'est vrai! Donc les accélérations sont toujours là... cf la Tesla sans parler du couple. En plus, le fait de pouvoir répartir la masse des moteurs et des batteries est bénéfique à l'habitabilité et à la tenue de route. Reste qu'à espérer une autonomie correcte... et des prix décents!

Par Anonyme

Le Corbu : Une voiture qui n'émet pas de son ne donne pas de sensation, même si tu as tout ton couple disponible tout de suite, je suis désolé, mais faire le 0-100 en 4 secondes dans un silence absolu est certainement moins plaisant que le faire en 6 ou 7 secondes sous le bruit d'un moteur...  (sans compter que les voitures silencieuses, je trouve ça dangereux pour les piétons)

Par Anonyme

 comme il l'a été dit un peu plus haut, c'est l'avenir alors arrêtez de crier au scandale, ce sera sa ou rien ( peut etre pas tout de suite c'est sur...), et puis pensez vous un peu a la planète bande d'egoïste va ( toujours le meme discours mais c'est bien la vérité), il est vrai que l'on regrettera  TRES certainement le bruit envoutant d'un 6 en ligne ,d'un flat 4 haut dans les tours ou meme le fabuleux V8 avec son bruit grave qui inspire la puissance. mais bon que voulez vous... c'est le futur.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité