Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW electric Car 2015 : badgée Triumph ou Isetta

Patrick Garcia

BMW electric Car 2015 : badgée Triumph ou Isetta

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Objectivement j'opterais encore une fois pour Isetta plus que pour Triumph. D'abord la marque d'origine italienne a un vrai lien avec l'histoire de BMw, c'est une marque qui a une bonne et très sympathique image. Le cas Triumph est un peu différent d'autant que les TR7 et TR8 n'ont pas laissé que des bons souvenirs, la marque est tombée en désuetude ( pour la partie automobile ) ..et comment cela se passera t il avec Triumph Motorcycle, à moins que la marque anglaise n'appartienne à BMW Motorrad . Isetta me convient mieux et me parait simplement plus logique ...

Par Anonyme

Les deux, Gentlemanscooper! BMW a peut-être l'intention de commercialiser sous un nom différent des city-cars. Triumph est très adapté, repérable phonétiquement dans nos pays de culture latine, et anglosaxonne; tout comme Isetta, qui pourrait devenir le patronyme d'un modèle accessible et populaire. Nous verrons, les paris sont ouverts!

Par Anonyme

Isetta pourrait être la réponse de BMW à Smart www.beburlesque.com

 

Par Anonyme

La photo est-elle contractuelle ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité