Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW : six tractions dont un cabriolet BMW Z2 d'ici 2017

Adrien Raseta

BMW : six tractions dont un cabriolet BMW Z2 d'ici 2017

Déposer un commentaire

Par

bmw est un des dernier à produire des propulsion :ohill::ohill::ohill::ohill:

Mercedes, il faut débourser 50 000 ou 100 000 € pour avoir un propulsion

Audi c'est soit traction , soit quattro

VW , idem pour audi

Je ne parle pas Twingo, car elle n'est pas la catégorie luxe

Je crois que Lexus et infinitif font encore des propulsions, mais je ne suis pas sûr

Par Anonyme

En même temps, une propulsion n'a aucun intérêt... surtout sur des véhicules non sportifs, qui plus est diesel de moins de 200cv...

Par Anonyme

11h06

eu dans le luxe il y a encore pas mal de prop

Par Anonyme

Si même BMW se met à généraliser la traction sur toute sa gamme, ce sera bientôt une espèce en voie d'extinction!

Et je vois mal avoir les mêmes sensations de conduite sur une Série 1M ou une M3 en traction par exemple. :roll:

Les puristes vont crier au scandale!

Par Anonyme

Le mec qui a les moyens, il peut très bien se payer une premium neuve traction, ou intégrale pour sa conduite quotidienne, et se faire plaisir avec une vieille M3 ou 911 d'occasion pour faire un peu de circuit.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

de la merde chez bm des tractions !!!!! ils ont du recruter un citroeniste ou renaultiste pour faire sa........ dégoutant tout simplement bon sur des monospace ou les citadines la traction sa passe mais pas question sur les berlines et coupés

Par Anonyme

que bm fasse des citadines sa passe, car en ville une citadine c'est mieux, c'est fait pour. mais des monospaces venant de bmw c'est bizzare sa me fait penser a un renault scénic ou espace avec un sigle bm...........chelou..

Par

Je comprends parfaitement l'intérêt de la traction (habitabilité, prix, etc.), y compris sur des BMW tant qu'elles ne sont pas à vocation sportive.

Mais sur un roadster Z2? Ce serait dommage...

Par Anonyme

si le z2 c'est celle en photo, la mettre en traction est une énorme énorme érreur !!!!!! honte sur bmw dans ce cas la......

Par §Ams421sQ

Je comprends bmw de fabriquer des monospaces.

Quand les clients ont une famille, un monospace c'est plus pratique pour les enfants et moins casse-dos

pour installer le petit dans le siège enfant...

Et donc si ils veulent garder leur clients...

Pour en revenir aux tractions, pour une citadine , monospace ca va mais pour un coupé ou un cabrio, je suis pas pour non plus.

Par

On aura bientôt un roadster BMW moins sporttif qu'un simple MX-5 :ptdr::kaola:

Par §Whe413OQ

Je pense vraiment que c'est une erreur de la part de BMW, de faire le choix de proposer de plus en plus de tractions. Ils ont un vrai savoir faire dans le domaine des propulsions, et ils sont reconnus mondialement pour cela.

Apparemment, ils souhaitent élargir leur offre vers les véhicules moins premium.

Ils auraient dû (pu) garder et relancer Rover...

Par Anonyme

Ils se décident enfin à devenir intelligents chez BMW, il était temps.

Il était temps qu'ils comprennent qu'à part quelques personnes sur caradisiac ( dont plus de la moitié n'a pas le permis ), tout le monde se fout du mode transmission de sa voiture et qu'en dessous de 300 cv, c'est totalement sans intérêt, surtout sur des voitures à vocation utilitaire ou familiale.

Par Anonyme

Il était temps que BMW maîtrise cette technologie, comme les concurrents depuis 50 ans. On ne rigolera plus quand on va à la montagne, en voyant les BM et les Mercedes bloquées sur le côté....

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité