Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bientôt Vélib’ à Bordeaux ?

Prisca Pellerin

Bientôt Vélib’ à Bordeaux ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cela me plairai bien en tant que grand amateur du cyclisme, au moins quand j'irai voir ma famille, j'aurai un bon moyen de locomotion. Aussi,e vais prochainement à Paris voir ma soeur et compte aller vous voir pour avoir ce bon moyen de locomotion  mais qui m'a était déconseillé car il n'y a de piste protégées. Mais pour moi reste un problème, surtout dans une ville, c'est aussi la location de casque qui devrait être obligatoire comme son port. Peut on en avoir ? En 2000, j'ai eut un accident qui aurait pu me couter la vie si je n'avais le casque m'a ton répété. Bien amicalement Bd

Par Anonyme

Bonsoir à tous ! Bernard, tu imagines si les vélibs devaient être autorisés si port du casque:cyp: ? :D Quelle contrainte ! Je comprends cependant qu'après ton accident tu réagisses ainsi mais le casque devrait être un droit, et non une obligation. Les élections c'est cet été  ? Alors vous imaginez, Mr Juppé avec un casque ? Ah non, pas moi, tout le monde voudrait l'imiter !!!  Autorisons-le mr le maire, mais surtout pas qu'il soit obligatoire. Non ! LA barbe !

 

Par Anonyme

a quand le vélib ou son équivalent...???!!! pour bordeaux il serai tant de s'y pencher ou mieux encore de ce lancer car aynt vécu 1 an a toulouse je peut vous assurer que d'une part sa dégorgera le tram et d'autre part vous vous direz tous mais pourquoi l'ont-il pas fait plus tot....jvous garantie c'est génial!!!!moi je ne prenais plus ma voiture en ville!!!!!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs