Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Biobuggy Gazeley: les caractéristiques

Antoine Dufeu

Biobuggy Gazeley: les caractéristiques

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle honte d'oser appeler cela un véhicule "écologique"...

Par Anonyme

En plus d'écraser les petits africains, ce véhicule va permettre d'augmenter la famine et d'augmenter la déforestation.... Quel bel exemple d'écologie à la con.

Par Anonyme

C'est ça le "Bio" ? Cool, on va pouvoir polluer bio.

Par Anonyme

N'est déplaise aux Bio Réacs pisse vinaigre, ce projet est brillant et exemplaire dans le sens où il est démonstratif par l'accumulation de mesures : il faut bien commencer et porter le combat là où cela se passe, pas dans les salons urbains surchauffés ! Espérons qu'il intéressera d'autre compétiteurs et leur fera prendre conscience de ce qu'il est possible de faire, et surtout qu'il recueille un franc succès dans les pays traversés. :coucou:

Par Anonyme

C'est quand meme triste de voir les reactions des ecolos ... Des efforts sont fait mais ils sont pas content. L'intolerance ecologique devient lot commun ...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"Anti Bobo Ecolo", je suis d'accord : on ne peut pas faire de l'écologie triste, parce que cela ne marche tout simplement pas. II faut changer les comportements de façon à ce que le combat du propre et durable devient une évidence. En bref, il ne faut pas s'arrêter de vivre, mais vivre mieux. Et dans une société mercantile, il faut donc que "l'affaire écologie" soit une bonne affaire, au delà de l'idéologie partisane. :fier:

Par Anonyme

Excatement je trouve que l'on essaye trop d'imposer des idées de changement brutaux (donc forcement mal vecu). Enfin personnellement je suis pas bute mais quand je vois les comportements de certains ca refroidit ecologiquement parlant. Enfin bonne pensée bien synthétise Echelon :wink:  Pour moi chacun devrait etre libre d'aller son rythme pour aller dans le bon sens (et pas imposer ...)

Par Anonyme

et moi je trouve qu'on s'enferme dans une solution qui n'a pas d'avenir : l'ère du pétrole arrive à son terme, tout comme l'ère du tout charbon. Nous sommes devant une révolution, un défi comme notre civilisation n'en a pas rencontré depuis plus d'un siècle. Vivre mieux c'est vivre avec le moins de pollution (sonores et  gazeuses) possible. Alors arrêtons l'E85 et privilégions les ressources agricoles pour nourrir les hommes (c'est la moindre des choses). Pour nous déplacer il reste le véhicule électrique qui est en plein essort (malgré les lobbies pétroliers et motoristes) et qui a l'avantage de ne produire aucune nuisance sur le lieu d'utilisation. Dans le même temps il faut développer les sources d'électricité propres. YAKA ! Et dans tout ça qui a dit qu'on retournerait à l'age de la pierre ? Des réac surement !

Par Anonyme

Vehicule electrique est tres polluant a concevoir develloper et recycler (bien plus qu'un vehicule thermique) Donc ton vehicule propre n'en n'est pas un vraiment :D  Pour l'instant aucune source d'energie n'est aussi sur,transportable et necessite peu de place (bon rapport puissance volumique) que le petrole. Le petrole est loin d'etre fini, on nous fait croire ca mais on serra mort que le petrole existera toujours car il y a pour l'instant aucune vrai contre propisition viable (hydorgene => trop dangereux, vehicule electrique => une mascarade polluante dans d'autre phase, vehicule a air comprime => le mieux mais aucun vrai prototype viable)  

Par Anonyme

Tu n'y connaisrien en véhicules !!! Tu défends tous ceux qui ont un rendement minable (thermique et à air comprimé). "Vehicule electrique est tres polluant a concevoir develloper et recycler " qu'est-ce qui est si difficile à recycler que ça dans un VE : développe s'il te plait. Il existe pour les batteries des chaines de recylage et le reste de la voiture est similaire à ce qu'il y a dans une thermique mis à part le moteur qui est beaucoup plus simple qu'un moteur thermique (donc plus facile à concevoir, fabriquer et à recycler). Arrête d'avancer cette rengaine du Vehicule electrique qui est tres polluant a concevoir develloper et recycler. Tu racontes n'imorte quoi, tout autant que lorsque tu dis que le pétrole existera toujours parce qu'on aura rien trouvé de mieux pour le remplacer... Hallucinant comme réflexion. Quand au bon rapport puissance volumique, oui c'est vrai mais quand tu vois que le rendement de la machine qui l'utilise est à peine supérieur à 20% c'est à pleurer !! On a un bon carburant mais on utilise des machines de m.... derrière qui gaspillent 80% de super produit. Tout ça dans l'indifférence générale.

Par Anonyme

Deja un je travaille dans l'automobile donc je m'y connais un peu :ange:  Ton moteur electrique ne sera pas un moteur electrique standart d'ou une necessite de compacter l'ensemble qui dit compacter dit grosse étude pour rentabiliser place et cout, nouvelle outils de production specifique, le point noir sont et resterons les batteries (400kg de metaux lourds difficilement recycable). Tes chaines de sois disant recyclages me font rire , rien n'est develloper pour recevoir des quantites enorme de batteries. Je raconte par n'importe quoi, un vehicule ca nest pas qu'un produit fini mais un ensemble de phases amont et aval du produit que tu utilises. Donc ton jugement attif (annerie pour ma part) c'est de ne regarder qu'une partie => en gros pour toi les panneaux solaires c'est genial mais non ca coute horriblement cher (donc tres cher en R&D et production => donc tres polluant et tres lourd a recycler) enfin bon t'es un ecolo nouvelle generation qui ne comprend rien a rien et qui pense avoir tous en main... Eh non y a rien de mieux , l electricite a transporter et stocker c'est une catastrophe ... l'hydrogene de meme (300bar et hautement inflammable). Donc rendement mauvais (25% maintenant , t'es 20% ne sont plus d'actualite), mais energie facilement transportable et utilisable sans enorement de danger par l'utilisateur lambda.   Tu parles d'indifference mais tu en as aussi pour te voiler la face comme ca ...  L'evolution viendra mais pas en temps et heure que l'on croit (eh d'ou au faites cher grand connaisseur le CO² est polluant ? m'expliquerais vous ? )

Par Anonyme

Tu t'es arrêté à quelle année : 400 kg de métaux lourds !!! Quel amuseur tu fais !!! Tu n'y connais rien et tu balances des chiffres complètement débiles. Quand au produit pas dangereux à transporter (le pétrole) laisse moi rire : les cotes françaises sont régulièrement la proie de ce genre de produit innofensif, sans parler des guerres que la course à l'or noir provoque, mais là tu vas me dire que tu n'y peux rien, ben voyons !!! Remet ta tête dans le sac et bonne année... consternant !

Par Anonyme

Tiens donc et tu crois que les batteries ne ferait pas 400kg ... tu ne me contredis plus sur le faites que l'electrique induise une surpollution ... Apres si les compagnies font des economies pour le transports ... sinon il se transporte facilement point barre. Des guerres ils y en aura toujours, je tiens a te rappeler que l'etre humain n'est qu'humain ^^ Donc ta moralite en bois, tu reponds meme pas a mes questions, tu ne proposes pas de vrai solution en gros t'es comme les 99% des ecolos tu sers à rien :D Moi j'ai la tete sur les épaules mais de 1 => je reflechi au solution apporte plus loin que le bout de mon nez (en dehors de mes phases d'utilisation du produi) 2 => je me laisse pas embobinner par la politique actuel 3 => l'écologie se pratique aussi par de petit geste qui ne remette en rien notre vie de tous les jours Enfin faut il avoir un gramme de cerveau non contamine par de le gele verte (celle ci ayant la vacheuse tendance a detruire les neurones ^^)

Par Anonyme

tiens pour te prouver mes dires un tableau donnant l'energie par volume pour une batterie fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_%C3%A9lectrique#Tableau_comparatif_des_diff.C3.A9rentes_technologies_.07UNIQ619319f4ded9b21-nowiki-00000006-QINU.072.07UNIQ619319f4ded9b21-nowiki-00000007-QINU.07 voici le rendement energetique de l'essence 3 000 Wh/kg. tu n'y vois pas comme une grande disparite :ange: apres tu viendras me dire que les batteries ne font pas 400kg alors que 50kg de petrole donne une autonomie de 600km ^^ tu dois etre un litteraire mais surement pas scientifique :lol:

Par Anonyme

dire qu'une voiture doit embarquer 400 kg d ebatteries n'a aucun sens !! Tout dépend de la techno utilisée Plomb, NiCad Li-ion , Ni mh... et l'évantail des poids est large, alors 400 kg oublie !. Tu peux lire tout wikipedia, de toute façon tu as décrété que l'electrique n'était pas viable et pourtant tu verras fin 2008... je parle en connaissance de cause, mais bon je ne suis pas scientifique je n'y connais rien, rira bien.... Des guerres il y en aura toujours : et pourquoi monsieur je sais tout ? pour aller piller les richesses des autres dont le pétrole (pour lequel les guerres ne dureront pas puisque le pétrole y'en a plus pour longtemps). Ne change pas on te mettra au musée au rayon HOMO PETROLUS RETROGRADUS :lol:

Par Anonyme

Meme avec differente technique tu dois occuper un fort volume donc forcement un poids enorme (comparer une masse volumique de metal avec du liquide c'est encore un preuve de ton incapacite a reflechir sur des choses simples :ange:). Fin 2008 on verra pas grand chose de nouveau par rapport a avant mon cher (au pire quelques hybrides). Je disais quoi l'etre humain est humain, mais bon il semblerait que tu n'es pas saisi le sens de ma phrase qui disait que nous sommes violent et le resterons malgre "cette civilisation". Merci du compliment Et toi L Homo Ecolus racine de l'homo sapiens qui vecu 10 ans et fini quand le combat prit fin les gouvernement s'étant assez goinfrer et avez trouve un nouveau combat. Au faites si je suis votre nemesis (a vous pseudo ecolo en bois) faut il se poser la question pourquoi un anti né ??* et t'inquiete pas pour le petrole y en a pour 30 ans et des procedes permanttant de produire du petrole a partir du charbon existe. Donc si guerre il y aura mon avis quelle sera plus religieuse ou pour le nouvel or qui va arrive (l'or bleu ^^) ps : Au faites pourquoi tu arretes pas le chauffage chez toi ?? tu pollue enormement notre atmosphere ( c'est un element de confort comment faisais les hommes prehistoriques) ...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité