Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Biocarburants : suppression des avantages fiscaux dès 2012

Séverine Alibeu

Biocarburants : suppression des avantages fiscaux dès 2012

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Toujours autant en décalage, les énarques politiques !!! Ils avancent des arguments déjà complètement obsolètes au moment où le pétrole et même les mat premières ont sérieusement chuté ... Mais ils auraient dû faire un E50 et pas un E85, c'aurait été encore plus facile techniquement et en utilisant les surfaces en jachère la France aurait été autosufisante pr une bonne part .

 

Par Anonyme

Ce texte élaboré inialement par le gouvernement a été modifié d'abord en commission puis en séance pleinière de l'Assemblée nationale le 24 Octobre 2008. Pire, il a été décidé que les véhicules Flex ne seraient plus soumis au malus de l'écopastille .. ce qui constitue au contraire un formidable avantage. de plus la création d'un carburant E10 en lieu et place du SP98 a été décidé Bref  les Biocarburants ont le vent en poupe Texte final in http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta-pdf/PLF2009_4.pdf article 5 page 14 et article 9 page 29 Discussion en assemblée pleinière article 5 http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2008-2009/20090031.asp#P64_1925 article 9 http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2008-2009/20090033.asp#P45_1826  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs