Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bosch a déjà livré 500 000 systèmes Start/Stop !

Séverine Alibeu

Bosch a déjà livré 500 000 systèmes Start/Stop !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi ne le limiter qu'aux petits véhicules et ne pas le généraliser par exemple aux familliales? PSA qui a inventé le système ne l'a jamais mis en place que sur ces C3 et C2 depuis plusieurs années (née en 2004), or les petits véhicules consomment déjà peu pour les dernières générations alors que les grosses berlines (dont on a tojours besoin pour la taille) ont encore des conso importantes...je ne comprends pas pourquoi cette limitation de segment pour cette technologie.

 

Par Anonyme

Cette technologie est utile seulement lorsque l'on est souvent à l'arrêt, hors dans la théorie, les familliales ou autres berline ont plus vocation à faire de la route, contrairement aux citadines qui comme leur nom l'indiquent préfèrent la ville... On est nettement moins souvent à l'arrêt sur route qu'en ville, donc théoriquement le système devient inintéressant sur les familliales ou autres grosses berlines. ___ Maintenant, c'est vrai que beaucoup aiment "se la péter" en ville au volant d'une grosse voiture, ou bien en ont besoin pour des raisons x ou y... mais contrairementà ce que tu crois, la technologie devrait s'étendre à un panel de véhicule bien plus large d'ici peu.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité