Par Anonyme
Globalement c'est le cas. Et sans top pilote. Ahh Robert, sans cette malheureuse sortie.. Tu auras beaucoup manqué à l'équipe et aux fans.
Boullier : Etre avant tout devant Mercedes
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Globalement c'est le cas. Et sans top pilote. Ahh Robert, sans cette malheureuse sortie.. Tu auras beaucoup manqué à l'équipe et aux fans.
Par Anonyme
Tout à fait d'accord même si Vitaly apparait comme nettement plus solide que certains ne le jugaient !
Maintenant il serait de bon ton de penser à l'avenir immédiat c'est à dire à mettre un pilote exceptionnel au voaltnde la voiture de Robertt ...et donc de remercier un Nick "bien" mais ce n'est pas suffisant.
Pourquoi ne pas tenter de débaucher Hulkenberg (ou Sutil si ses problèmes judiciaires le mettait hors des envies de Mallya) ?
Mais SURTOUT nous vous le supplions Erick! il faut oublier à jamais le grosjean !
Le choisir un jour serait le début de la fin de votre position chez Lopez, nous en sommes tous certains
Par Anonyme
"Tout à fait d'accord même si Vitaly apparait comme nettement plus solide que certains ne le jugaient"
Entièrement d'accord, et pourtant je ne suis pas le premier fan de Petrov, loin de là..
"Nick "bien" mais ce n'est pas suffisant"
Tout à fait d'accord également, décevant Heidfeld.
"Pourquoi ne pas tenter de débaucher Hulkenberg (ou Sutil)"
Pour Hülkenberg je suis d'accord, j'aimerais aussi le voir et la logique du GP2 le placerait devant Petrov, ce qui serait bien. Pour Sutil en revanche pas d'accord. Il se fait battre par le "rookie" Di Resta, je crois que ça parle.
"Mais SURTOUT nous vous le supplions Erick! il faut oublier à jamais le grosjean !"
Pas d'accord non plus. A mon sens Grosjean est un très bon pilote, et il le prouve encore cette année en GP2, même s'il a tendance à s'auto-saborder et que ça en F1 ça ne pardonne pas.
"Le choisir un jour serait le début de la fin de votre position chez Lopez, nous en sommes tous certains"
Je fréquente un forum RF1 (confidential pour pas le citer), et je crois que tu prends ton cas pour une généralité sur le coup. ^^
Enfin bref il faut un top pilote pour piloter cette R31 bien née. Or c'est maintenant trop tard. D'autant plus que la dernière manigance de la FIA va renvoyer certainement notre chère R31 au rang des Force India. Il faut que Robert revienne en pleine possession de ses moyens en 2012.
Par Anonyme
Enfin un forum où ça vole plus haut !
Grosjean est un "très bon pilote" ?
Ok, mais c'est presque "normal" après toutes ses années d'expérience dans de grosses catégories, mais est-ce suffisant pour revenir en F1 après le fiasco ?
En fait écrire cela c'est y répondre et le "saborder" vous aussi.
Mais un autre volet est à mettre en lumière !
Son comportement humain envers les équipes où il est passé est édifiant du personnage qui se permet de faire des lettres-circulaires d'exigences à destinations des décideurs de teams se permettant de donner des leçons à des hyper pro rompus à notre sport.
Certains en ont ri et en rient encore, d'autres ont tout fait pour minimiser voir à cacher les faits, mais nombreux s'en souviendront à jamais.
"Très bon pilote" ne peut en aucun cas correspondre à un pilote qui surpilote dés qu'il est contrarié et joue les capricieux, même quand il a des milliers de km dans les pattes sur ce type de machine, qui implose dés qu'il se sent en difficulté, qui "pête un cable" que d'ailleurs beaucoup de monde dans le milieu pronostique systématiquement désormais.
"Quand va t il nous faire sa grosse jeannette ?" est la phrase exacte.
Qui va dire que c'est faux parmi ceux qui savent?
Il ne faut pas oublier non plus que lui, il a déjà eu sa chance en F1 et que le résultat en a été totalement calamiteux et ceci malgré la propagande trompeuse faite en france.
Oui je sais on va dire que Briatore ceci que la voiture celà, mais un Koba (juste un exemple !) s'en fout de tout ça et lui il est à sa place en F1 dés le début et au volant d'un voiture "bof".
Vous devriez écouter sur des sites et medias étrangers ce que les décideurs et pilotes pensent tout bas, et vous verrez combien il leur apparait comme certain que ce brave garçon referait les mêmes C....grosses jeannettes s'il revenait hanter les circuits de F1 ;-)
L'intervenant a raison, Boullier doit tenir bon et dire non !
Par Anonyme
Tu confesses que c'est un très bon pilote, je pense que ça suffit.
Son passé en GP2, confronté notamment à des pilotes qu'on connait et qui ont fait leurs preuves, ou pas, en F1, atteste qu'il a la vitesse. Après oui en effet on peut lui trouver des excuses concernant sa saison ratée. Premier constat, il n'a pas été plus mauvais que Piquet Jr, loin s'en faut. Second constat, Alonso même a dit de lui qu'il était prometteur, et en effet on a eu droit à quelques coups d'éclat de Grosjean qui tendaient à le montrer. Troisième, il est arrivé au mauvais moment et on ne lui a pas laissé suffisamment de temps. Ce temps qui a permis à Petrov de devenir plus régulier et un poil plus rapide.
Il y a fort à parier qu'il ferait immédiatement aussi bien que Petrov, ce dernier est toujours à 1 sec d'un top pilote faut pas se leurrer. Et après, la vie privée de Grosjean et son comportement en coulisses de ce sport, si c'est une pleureuse, je m'en tape. Il ne serait pas le premier ni le dernier de ce genre, à se comporter comme un gâté et à bien figurer en F1.
En gros ton raisonnement c'est : il est rapide mais il est con, alors surtout pas de Grosjean en F1. Tu peux écrire une tartine d'anecdotes que ça ne changera pas mon avis. J'attends de le voir en F1, et s'il n'a pas le niveau alors j'aurai aucun mal à admettre que c'était pas le bonne idée.
Blague à part pour terminer sur une note d'humour : tu rêves de Marion Jollès ou quoi ?
Par Anonyme
Moi aussi je suis d'accord avec l'intervenant initial, qui dit que ce garçon a des lacunes irrémédiables .
Oui comme vous le précisez, il s'auto-saborde systématiquement dés que la situation devient compliquée.
Oui c'est un très bon pilote, mais des très bons il y a en a de quoi remplir 10 grilles de F1 et y être vraiment relève des détails devenants ainsi fondamentaux.
Oui le comportement avec le Team est ainsi essentiel car il faut être aimé et admiré par son team pour aller chercher le dernier millième, ensemble.
Oui le surpilotage est éliminatoire
Oui le melon ne rentre plus dans le casque ça fait désordre car expliqué par ce qui suit :
Oui la nté initiale suisse et les "rumeurs selon lesquelles" le papa genevois avocat l'est(parfois) pour la fia peut gêner certains décideurs qui voudraient éventuellement se démarquer d'un Flavio le combinard y ayant vu peut être une sorte d'airbag.
Mais peut être que nous nous trompons et que tout ceci n'est que de la rumeur infondée,non ?
Par Anonyme
S'il est rapide malgré toutes ses tares, de gâté pourri, à imbu de lui-même, non fédérateur et limite mafieux, alors c'est qu'il est sacrément rapide !
Moi je trouve que vous vous enfoncez dans des considérations un peu ridicules car :
- je ne crois pas que Raikkönen était un grand fédérateur particulièrement apprécié, Hamilton n'est pas non plus au summum de ce côté-là,
- tous les pilotes sont imbus, des petites histoires il doit y en avoir à la pelle, dans toutes les écuries,
- quel pilote n°1 n'est pas gâté ? les caprices d'Alonso vous les avez oubliés ?
- quand on voit la crème de "très bons pilotes" qui débarquent en F1, pour ne citer que Chandhok, Petrov, Kartikheyan ou d'Ambrosio, on peut se dire légitimement que Grosjean y a sa place.
Je pense qu'il a avant tout besoin de mûrir, il n'a pas de charisme notamment (est-ce que la charisme est qqchose de naturel ?). Il prouve qu'il a droit à une vraie chance. Quelle aubaine pour Petrov d'être russe, d'ailleurs.. Après on se rendra compte.
SPONSORISE