Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Brèves de l'éco - PSA propose-t-il de fliquer les salariés pendant qu'il lorgne sur l'Afrique du Sud?

Antoine Dufeu

Brèves de l'éco - PSA propose-t-il de fliquer les salariés pendant qu'il lorgne sur l'Afrique du Sud?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le contrôle des véhicules via ce boîtier est une excellente chose pour une entreprise. Cela permet au boss de savoir quand Marcel se tape un pastis en terrasse alors qu'il est sensé bosser. Après si l'employé a l'autorisation d'utiliser le véhicule en dehors de ses heures de travail, là ça pose un problème concernant la vie privée.

Par Anonyme

ET ben ça va en calmer certains....

Par Anonyme

"là ça pose un problème concernant la vie privée. "

Ce n'est qu'une question de choix, sinon tu achètes ta voiture personnelle, on ne peut avoir le beurre...

Par Anonyme

Pas de panique, M. Dufeu a omis quelques passage du communiqué sur cette gestion de flotte, histoire de provoquer des commentaires et du clics...

On est sur cara pas sur un site d'info....

Donc pour INFO : il y a une fonction "vie privée" activable par le conducteur qui permet de ne pas transmettre certaines informations dont la localisations entre autres.

Donc pour le gars qui a le droit à une voiture de fonction peut être tranquille en dehors des heures de boulot. Par contre pendant... C'est évident que la surveillance est de mise.... pour ne pas dire flicage.

Autre info, il y a plusieurs niveau de prestation vendues, la localisation ne fait pas partie de celle de base.

Par

L'employeur dispose déja d'un parfait flicage, si il active certaines fonctions de traçabilité du tel portable d'entreprise dont disposent l'immense majorité du personnel non sédentaire d'une boîte.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"Revers de la médaille, la conduite et donc le conducteur ou la conductrice du véhicule est davantage encore contrôlée."

Oui enfin là on parle de véhicules de fonction qui appartiennent donc à la société et que le salarié a le DEVOIR de respecter et de conduire selon le code de la route.

Ce que vous appelez "flicage", je l'appelle "contrôle nécessaire du matériel de l'entreprise".

Tout ça parce que certains crétins se sont crus en totale impunité avec ces véhicules.

Par

Revers de la médaille, la conduite et donc le conducteur ou la conductrice du véhicule est davantage encore contrôlée.

Vous trouvez ça anormal franchement ? :voyons:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité