Par Anonyme
Cool, vas-y avoir du sport en F1 cette année ...
Briatore power ! Il attaque les Piquet, Kovalainen et Di Grassi !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Cool, vas-y avoir du sport en F1 cette année ...
Par Anonyme
J'aimerai bien connaître le point de vue des bookmakers sur la course de Singapour et les paris qu'ils ont payé, sur une côte finalement assez improbable. La liste des gagnants serait peut être une source d'hilarité... Mais l'idée d'attaquer les Piquet sur les faits de Singapour est une excellent initiative, elle permettra peut être de savoir ce qu'il c'est vraiment passé. Enfin, pourquoi ne pas attaquer Renault pour rupture abusive de contrat et atteinte à l'image ? :cool:
Par Anonyme
il est de retour et en pleine forme. quelque procé en plus histoire de recuperer un peut d argent et pouvoir ce payer une equipe de F1 d ici deux ans?? saturns.over-blog.com/
Par Anonyme
Il semblerai que le TGI ai rendu un avis sur la décision de la FIA, pas sur les faits (tricherie). Donc s'ils jugent que Briatore peux continuer à "oeuvrer" en F1, il n'en reste pas moins que les faits sont là. Moi aussi je suis currieux de le voir attaquer les Piquet, les révélations devraient être interessantes.
Par Anonyme
NB : il demande 1 million d'€ de préjudice moral : pour un requin, il semble avoir un petit coeur tout fragile ch'ti pépère.
Par Anonyme
Mais un gros yacht a entretenir, une femme chère, etc....ca creuse l'apetit !
Par Anonyme
Daaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss, son univers, lalala lala :violon: Combien d'épisodes cette saison??
Par Anonyme
@Stands-up : de 1 Renault a nourri Briatore pdt des années, avec les pleins pouvoirs en prime (ce qui a mené aux obscurités qu'on connait maintenant). De 2 c'était un accord tacite entre les 2 parts, Briatore a quitté l'équipe, c'était plus noble que se faire virer. De 3 Briatore a soif de vengeance, et je pense pas que Renault soit une cible de choix dans l'histoire. De 4 Renault est une cible bien plus puissante que lui, et disposant de bien plus d'éléments que ce qui est officiellement dit, à coup sûr. Bref.. Ca serait sacrément gonflé, et perdu d'avance. Maintenant qu'il a ouvert une brêche dans la manigance de Mosley il peut s'y engouffrer. Concernant les Piquet ça sera pas plus compliqué a priori. Au fait, on sait ce qui s'est passé, Piquet Jr. l'a avoué ;)
Par Anonyme
PATHETIQUE ! La grosse dinde voudrait se transformer en une hyène sanguinaire qui veut mordre tout ce qui bouge en faisant fi des lois et autres réglements, comme durant toute sa vie, même celle avant le motorsport ! Bref, il s tfichu, gravement malade et je pense que son troitement lui fait perdre tout simplement le sens des choses et des faits ! Que les gens floués à Singapour se réveillent et il aura encore une fois une jolie bombe dans son appartement londonien...Ce ne serait pas la première fois, n'est ce pas ! Je pense si ncèrement que les mots qui sortent de cett bodruche n'ont absolument aucunes valeur !..Nada et Amen !..Quant à sa "nana pas vénale", elle n'est plus avec lui mais il est tjrs avec son gentil ptit roumain (devenu majeur en 2009). Ah l'amour !!
Par Anonyme
Cette histoire de Singapour n'est en fait que la partie émergée d'un immense iceberg de coups tordus, de trahisons, d'escroqueires et tentatives dans le monde entier commis par briatore. Il a juste là poussé le bouchon un peu trop loin à Singapour , un peu comme le gamin qui après avoir volé des dvd passe au lecteur puis à l'écran plasma sans même s'en rendre compte.Et qui se fait prendre la main dans le sac. Il se dit que Mosley serait prêt à tout déballer sur briatore avec l'aide de la famille benetton, des japonais d'autopolis, de walkinshaw, d'un important homme d'affaires milanais qui aurait fait de la prison en s'accusant à la place du nuisant aux lunettes bleues. Vivement la suite ! Dernière minute : Mosley vient de faire un communiqué plein de sous entendus à destination de bribri. Il devrait avoir compris le message sinon ça va barder pour lui avec d'énormes éclaboussures de merde sur toute la F1 . Quelle désillusion ce serait pour ses fans !
Par Anonyme
J' espère qu' il va devenir le prochain directeur sportif de Ferrari , comme ça avec l ' autre guignol de Montezemolo , j' irais supporter Schumi chez Mercedes !
Par Anonyme
Il se dit que la FIA refflechit à des modifications du reglement afin de pouvoir bannir définitivement Briatore et Symonds sans que cela puisse etre remis en cause par un tribunal quel qu'il soit. Briatore et la F1 ça semble etre fini pour de bon dans ce cas, et c'est pas plus mal.
Par Anonyme
Briatore est un c.n, ça ne fait pas de doute. Mais je préfère encore un c.n flambloyant comme lui, certainemant plein de talents aux minables petits mer.eux, pisse-froid, planqué derrière leur ordinateur, lâchant leur haine comme on pète à table, en constatant le total échec de leur pôvre petite vie...
Par Anonyme
@ Jeannot, d'accord sur l'essentiel, je ne fais que prolonger jusqu'à l'absurde le délire juridique de briatore, qui confond le verdict du TGI avec un quitus. Toutefois, Renault l'a non seulement laché et exclue, mais a négocié sa quasi impunité, de quoi mettre flavio en colère. Je trouve qu'un bon procès sur le trucage de course et l'envoi de pilote dans le mur reste à faire ... :lol:
Par Anonyme
Briatore Flamboyant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:Enorme!
SPONSORISE