Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bruno Senna va faire un (bref) retour en GP2... avant la F1 ?

Lionel Lucas

Bruno Senna va faire un (bref) retour en GP2... avant la F1 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Selon des informations de source sure venant du Japon, Bruno Senna va remplacer le suisse Grosjean chez RF1 l'an prochain car Renautl a besoin d'un pilote brésilien à cause de sa politique commerciale dans cette région du monde. Ce qui voudrait dire que Rubens s'est casé pour 2010 .

Par Anonyme

Oui il semble que Grosjean en a été avisé par Bernard Rey à Suzuka ce qui expliquerait ses performances totalement pathétiques.                  Dommage, nous n'aurons donc pas de français en F1 l'an prochain.         Mais comme il n'y aura pas de GP de France de si tôt, c'est presque logique.

Par Anonyme

c'est quand meme incroyable cette incapacité francaise d'emmener des pilotes tricolores au plus haut niveau en F1

Par Anonyme

Pas si incroyable que celà quand on sait que tout le systeme français est basé sur des copinages autour de la Todt connection et autres teams assujétis qui font leur petite salade entre eux mais sont des nuls connus et reconnus !                    Le mal français ce sont ces mandarins qui gêrent tout l'entonoir à fric vers eux même et puis c'est tout !    aucun altruisme, aucun état d'ame et aucun cadeau pour un pilote seulement talentueux !   Faudra se lever tôt pour espérer les voir faire monter un pilote issu de milieux modestes qui ne soit pas le fils de !     Copains comme cochons, dit-on !    grosjean fils d avocat suisse (comme son fils) et qui bosse avec la fia et Bianchi fils de la famille bien connus en sport auto et les Pic des ciments lafarge !    Vous avez dit système pourri ?

Par Anonyme

Senna... s'il n'y avait pas eu son papa, il n'aurait jamais pu grimper dans une formule 1 tant il est nul.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On a aura bientot le fils d Alonso,de Button et de Barrichello en F1 a ce rythme lol

Par Anonyme

J'imagine le fils de Bourdais, de Panis ou d'Alesi... :bah:

Par Anonyme

c'est pour cela que de nombreux pilotes le reconnaissent : la F1 n'es pas un sport mais un buziness où reigne des dynastie. Un pilote en F1 issue d'un milieu modeste, ça n'arrivera jamais.

Par Anonyme

Je me dois de réagir à ce que je viens de lire : - Merci aux auteurs des deux premiers commentaires, constructifs et bien informés. - Quant aux commentaires suivant, passe encore leur légèreté, mais que dire du ton employé et des contre-informations ! Bruno Senna est le neveu d'Ayrton Senna et pas son fils. Même si le nom de Senna l'aide forcemment, le sort de son oncle ne l'a pas aidé car il a eu une interdiction de faire des sports mécaniques pendant 10 ans ! Il n'a recommencé que récemment en prouvant ses compétences : Un petit passage en F BMW puis deux saisons et F3 britanique et deux saisons en GP2 (l'antichambre de la F1), qu'il termine à la seconde place. Buemi (6ème en GP2), Alguersuari, Grosjean (4ème en GP2) et Nakajima (5ème en GP2) actuellement en F1 n'ont pas fait mieux...

Par Anonyme

Sports Méca : Je suis totalement d'accord avec vous sur Bruno Senna et son vrai talent et je me souviens d'un reportage de Rete Globo, la chaine brésilienne où Ayrton disait de son ( tout petit ) neveu qui faisait du jetski : " vous verrez, il est meilleur que moi ! "          Mais admettez que cette répétitivité des dinarties en sport auto ça devient ridicule !    et encore les observateurs hors du systeme ne savent pas qui est le père du suisse grosjean (avocat Fia) ou le père d'alguersuari (organisateur des World series nissan devenus Renault ) ou les frères Pic ou tellement d'autres qui ont des budgets no limites et des relations complaisantes pour les faire monter tout en haut pour peu qu'ils aient un talent même médiocre, comme grosjean, par exemple .     En fait les vrais responsable s de tout celà auu niveau français ce sont ces fameux et fumeux mandarins dont la todt connection est le principal fer de lance !     et si le père Todt est élu (ce qui parait tout de même peu probable avec cette histoire de chantage qui le rend de fait inéligible ) eh bien qui parlera de conflits d'interets entre les équipes et les pilotes gérés par le fils todt et le président de la fia,  papa ?      En fait le sport auto n'est plus un sport mais du business, une sorte de club privé qui fait payer les autres pour les regarder ou pour jouer les figurations sur les grilles avec la con-plicité des médias !         Circulez y a rien à voir !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs