Par Anonyme
preums......
Bugatti Veyron Sang Noir: officielle (cette fois-ci)
Déposer un commentaire
Par Anonyme
preums......
Par Anonyme
Deuze.. VW doit avoir du mal a rentrer dans ses sous avec Bugatti, la maudite. Pas d'évolution notoire, mécanique ou esthétique. Que des améliorations de points de détails. Certains diront que les divas n'évoluent pas, car prochent du plus que parfait. N'empêche les gars, elle a été présentée en quelle année, la Veyron ? Ca ne nous rajeunit pas.. Ils ne vont quand même pas nous faire le coup de la série spéciale; celle avec les stickers sur les portes. Mr Bugatti, sortez nous une vrai nouveauté. Une comme on les aime, pas avec ces jantes alu tout droit sorties de chez Norauto, ni ces rétroviseurs touning chromé en vrai faux plastique. Euh, ils sont en titane massif ? Et cette calandre, on se gousse à les voir dans un article précédent, mais la c'est beau. Enfin presque.
Par Anonyme
Troise. Je suis toujours autant fasciné par la beauté de cette Bugatti !!!!! Une fierté nationale. Par contre, je suis décu qu'elle ne soit pas disponible en cabriolet. :bah:
Par Anonyme
Sa face avant est toujours aussi fade et désormais totalement passée de mode (c'est les Audi et autres VW Passat des années 90 !).. Ca coute si cher que ça de redessiner un tantinet deux malheureux phares et un bout de pare-choc pour donner un air un poil moins tristoune à la bagnole ? Parce que là, ça se voit : acheter cette caisse c'est vraiment juste faire de l'investissement spéculatif, rien d'autre et encore moins une affaire de gout. Ou alors z'ont des gouts de chio**e les miliardaires :cyp:.......
Par Anonyme
J'voudrais avoir des gouts de chiottes pour rouler en Bugatti ,tout comme avoir un yacht de 30metres et un Riva comme canot de sauvetage et pas me demander comment je vais finir la fin du mois ,autrement qu'en mangeant des pates et du jambon.Je la trouve quand meme très belle cette auto ,et elle me fait toujours rever ,surtout en ...fin de mois.
Par Anonyme
Encore une série spéciale, ils sont spécialistes chez Bugatti!!!
Par Anonyme
En travaillant plus pour gagner moins, on n'est pas près de se la payer, celle-là!
Par Anonyme
a 300 voitures par an... elle sont un peu toute série spéciale de toute facon
Par Anonyme
Les jantes sont vraiment dégeulasse !!!
Par Anonyme
Dans votre article vous parlez de la veyron en tant que production française, mais désolé je remets les pendules à l'heure car il s'agit plutôt d'une technologie allemande. N'en déplaise aux chauvins.
Par Anonyme
Production française du fait qu'elle est produite à Molsheim (Alsace) et si mes souvenirs sont bon Molsheim appartient bien à la France. :D Sinon, concernant la série spéciale c'est juste un coup marketing plus qu'autre chose.
Par Anonyme
de toute maniere on es la juste pour dire les critique mais es ce que l'uun d'entr enous a les moyen de se la payer non donc la critiquer sa sert a rien quand on aura les moyen de se la payer la on poura se permertre de critiquer moi ej kiff bugatir pour ce qu'il son et meme la veyron classique je kiff ce qui compte c les sensatio..
Par Anonyme
constructeur français?? Italian maybe or german we can say
Par Anonyme
Bugatti Veyron ou : "comment voler les pigeons pleins d'argents" une voiture qui fait fantasmer beaucoup de mone alors que finallement elle n'a pas grand chose pour plaire ... Beaucoups de pieces meme pas fabriqué par Bugatti ( l'equivalent d'acheter une Ferrari à 200 000€ mal fini avec un moteur , des pieces et un designer Renault ... ) Et puis se venter de sortir la puissance de 1 100chevaux avec 2 moteurs Audi V8 Biturbo y à vraiment rien de bien terrible la dedans ... le prix ? pfff n'en parlont meme pas c'est un vrai cannular cette Audi TT / Bentley Continental GT de 2 tonnes ^_^
Par Anonyme
Bugatti... Bugatti... Ils en reste plus grand chose de cette belle marque française créée voilà presque 100 ans. Et oui les gamins... 1909, ça nous rajeunit pas! Et je pense franchement que Ettore Bugatti, son fils Jean, et le pilote Veyron ont dû se retourner dans leur tombe quand est apparue cette espèce d'horreur pour milliardaires à goûts de chiotte. Nan franchement, à part le nom et la pseudo calandre rappelant les radiateurs en fer à cheval des vraies Bugatti, la Veyron n'a rien d'une Bugatti... et c'est bien dommage!
SPONSORISE