Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - C.Ghosn prédit un avenir sombre pour l'automobile

Patrick Garcia

C.Ghosn prédit un avenir sombre pour l'automobile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Attention aux déclarations de Ghosn... Ghosn est à l'automobile ce que Aulas est au footbal... des personnes à la mauvaise fois légendaire... Ghosn indique une rentrée difficile... uniquement parce que les modèles renault actuels ne se vendent pas très bien! C'est un prétexte pour prévenir les marchés boursiers que d'après lui les résultats de Renault du troisième et quatrième trimestres seront moyens.

Par Anonyme

Acheter des parts dans les constructeurs de vélooooo

Par Anonyme

Il va se suicider comme ses employés???

Par Anonyme

On remarquera que les constructeurs avec le plus de succès sont ceux qui offrent les voiture les plus écono (en carburant) et avec un prix bas. Ici c'est ce qui se remarque. Assez que les Honda Fit par exemple sont en liste d'attente de presque 2 mois et le phénomène est apparu lorsque les cours du pétrole ont commencer à réellement flamber il y a quelques mois. J'ai été assez chanceux de me procurer ma Yaris dans le bon temps...prix abordable et accessible en 1 semaine. Mon monospace dort dans la cours ici et ne sort que lorsque besoin (pas le choix ont est 6...moi, ma femme et mes 4 enfants)

Par Anonyme

C'est sûr que les constructeurs qui passeront leur temps à raconter et faire tout et n'importe quoi sauf des choses réellement intelligentes passeront un bien mauvais quart d'heure ! Les déclarations stupides, l'intox et le lobbying auprès des politiques ne font pas tout.. l'innovation comme les investissement financiers et humains sont souvent plus efficaces... Du moins pour ceux qui ont un cerveau !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@Johan  : " Pour ceux qui ont un cerveau ", certes, mais plus gros que le tiens  . . .

Par Anonyme

l avenir sera peut etre sombre mais les profits et les benefices seront eux au beau fixe.!!!!

Par Anonyme

Comment preparer le terrain pour virer des personnes chez Renault :) du pur Carlos ca me donne la gerbe

Par Anonyme

Ghosn ne fait que répéter ce qui se dit dans le milieu. Wagoner ne dit pas autre chose, ainsi que Marius Spät ou Klauss Bruttschorf. Les ventes sont à la baisse partout, sauf dans les pays en développement. Et avec la monté du prix des matériaux et du pétrole, ça ne risque pas de changer. Les constructeurs qui proposeront une alternative crédible s'en sortirons, poil au menton.

Par Anonyme

Renault pourtant tire son épingle du jeu, sort son atout, maintient la tête hors de l'eau, s'en sort bien, a du pain sur la planche.

Par Anonyme

Une industrie automobile ne sert pas à donner du travail à des chômeurs, mais à fabriquer des automobiles. Ne l'oublions pas !

Par Anonyme

Euh quelqu'un peu m'expliquer comment le marché peut -être en expension dans les pays en voie de développement quand ils commencent a nous dire que ça va devenir difficile financièrement ce qui augure des prix à la hausse...comment les pays en voie de développement peuvent-ils alors (leurs habitants) se payer des voiture si le prix des matières premières ainsi que du carburant sont à la hausse, augmentant le prix des bagnole....y'a quelque chose que je ne "catch" pas...est-ce que cela sous entend que les cie de voitures vont nous faire payer leurs escapade dans les pays en voie de développement?:voyons: Hé bien je crois que oui...on est en train de se faire passer un:mad:

Par Anonyme

@NoNo  Un début de réponse en inde  l'essence est subventionné donc moins cher mais cela est entrain de changer ! donc les pays emmergeant vont morfler comme nous !

Par Anonyme

C'est-à-dire que les pays émergeants comme des pets dans des tubes à plasma ont encore un potentiel d'achat qui va grandissant, avec des employés de mieux en mieux payés qui aspirent à une vie faite d'automobiles et de vélocypèdes. Ainsi le marché de l'automobile des pays en voie de développement est-il amené à croître encore quelques années. Sachons également que l'Afrique noire se développe, grâce aux Chinois, et que les Africains vont aussi consommer de l'automobile bientôt, pour le bien de notre climat. Ainsi ce sont les occidentaux qui devront peu à peu abandonner ce système individuel de transport et de copulation au profit des transports en commun (orgie) et de tout ce que cela signifie en termes de contingences et d'obligations optionnelles.

Par Anonyme

AHAHAH, j'adore ce poste de notre ami "ennemi du socialisme"... En plus d'avoir exactement la même analyse que lui. :bien:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité