Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - C'est parti pour le Renault Roadshow Z.E.

Séverine Alibeu

C'est parti pour le Renault Roadshow Z.E.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je trouve cette flatulence particulièrement inesthétique.

Par Anonyme

Voici encore un qui critique Renault le senic est laid la fluence est inesthétique.

Je pense que tu dois être laid et surtout inesthétique.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

je trouve cette flatulence particulièrement inesthétique.

   

je plussoie, j'ai l'impression d'etre revenu dans les années 90 quand je vois cette daube.

Par Anonyme

Elle est surtout troooop banale cette flatulence.

Concernant l'electrique, c'est le contribuable qui va payer les pots cassés si ça ne marche pas à moyen terme car c'est l'état qui a mis la main à la poche pour ce projet à risque. Bravo pour la manoeuvre Ghosn !

Par Anonyme

et même si ça devait marcher Carlos suce les subventions financées par le contribuable.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

L'a une belle ligne cette Fluence. Même dans son aspect passe-partout on ne peut pas la qualifier de laide. C'est quand même mieux qu'une insipide Golf ou Audi, où le seul attrait original réside dans la série de LED ornant les feux. Dans la fin des années 80 Renault était synonyme de high-tech, avec des séries électroniques malheureusement peu attrayantes pour un public français encore trop... rural, pour ne pas dire rustique d'esprit. La France n'aime pas trop l'électronique ! Aujourd'hui avec la Fluence ça sent le succès commercial... toujours hors de France.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité