Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - C400, la nouvelle Caterham de course

Pierre Desjardins

C400, la nouvelle Caterham de course

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Certainement un plus sécuritaire ces arceaux "cage", mais ils cassent la fluidité des lignes de la Seven oiginelle.

Je rêve d'un engin de ce type, même principe de légereté, de simplicité, par un constructeur français, homologuée, pas chère, dépouillée, équipée d'un moteur fiable et "raisonnable" (150cv grand maxi) pour limiter les coûts ...

Une vraie sportive, sans artifices, sans luxe ni confort inutile, sachant accueillir un "pilote" de plus d'un mètre soixante dix. Sièges bacquets, harnais ... Une moto à quatre roues abordable ...

... mais je rêve.

Par Anonyme

si tu veux te faire plaisir .... tu peux te faire un stage chez "Exess competition" à Lohéac (35) !!

ils préparent des "mini bolides" tout léger avec des moteurs de moto hypersport style GEX1000 et R1 et ça envoi du gros ces p'tites betes la !!

;o)

Par Anonyme

il ne veut pas uniquement se faire plaisir, il veut vivre en osmose avec sa machine(un genre d'écosystème limité à 2 espèces)c'est plus fort que de l'amour, c'est de la fusion..

beau brun de+ d'1m70, cherche...

c'est un peu ça track ou j'exagère?

 

Par Anonyme

On sait tous que tu n'exagères jamais ma douce! Mais je ne cherche plus depuis que je vous ai trouvés, le blog et toi. Je suis toutefois ennuyé car une seven ne possède que deux places.

Où va-t-on mettre Freud ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité