Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chinoiseries entre BMW, MG, Rover, SAIC et Nanjing Auto ! - Acte 3

Vaillant

Chinoiseries entre BMW, MG, Rover, SAIC et Nanjing Auto ! - Acte 3

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Enfin la fin de cette histoire.

Donc Rover va vivre sous la tutuelle de Saic et MG sous celle de Nanjing. Un peu comme Rolls et Bentley il y a quelques années.

Maintenant que ces turbulences sont terminées (quoique), que les marques relancent des produits sympas. Il y a encore des fans (il parait)

Par Anonyme

A combien s'élève la pension alimentaire (à verser à Honda pour fabriquer des MG ZS ou Rover 45) ?

A combien s'élève la prestation libératoire (à verser à BMW pour utiliser le nom ROVER) ?

Qui exerce l'autorité parentale (pour MG et pour ROVER) ?

Qui garde la maison (l'usine de Longbridge) ?

Les Feux de l'Amour ... et en version longue !

Maintenant que la partage est fait, il serait temps de se remettre au boulot, histoire de ne pas perdre les derniers fans ...

Par Anonyme

salut ca va :q

 

Par Anonyme

Je me permets de répondre à Arnaud quand il ajoute entre parenthèses "il parait" : oui, il existe encore des fans de Rover. Je partage egalement l'avis de certains membres du forum francophone rover : les voitures japonaises ont été largement décriées. Aujourd'hui, personne ne conteste leur fiabilité. Que feront les chinois ? A voir ... La rover 75 reste une superbe voiture et si les chinois arrivent sur le marché français avec un prix compétitif, elle a toutes les chances de séduire de futurs acquéreurs.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité