Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Christian Horner défend Vettel

Jean Christophe Herzig

Christian Horner défend Vettel

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je trouve cela hyper dommage que sa manoeuvre ait été pénalisée... Comme si il avait fait exprès de harponner Button (je ne suis pas spécialement fan de Vettel). Je ne comprends pas bien le règlement de ce point de vue. L'erreur est humaine après tout, le pilotage d'une monoplace n'est pas sans risques... Peut-être que les commissaires ont jugé sa tentative de dépassement "suicidaire"?

Par Anonyme

C est parce que vettel a harponné une mclaren,si ca avait été une toro rosso ou rono il aurait pas été pénalisé,la comme ca ca relance le championnat et les (ré)avantage encore une fois...

Par §she087xM

maintenant il va falloir mettre des clignotant et des phares... pour doubler. Si on met pas son clignotant, hop, drive trought.

Maintenant on fait la course mais bon et les gars, doublé pas fou êtes fou sa va trop vite. La F1 sa devient de plus en plus débile avec ces règles a la con.

Aujourd'hui une course a la dijon 79 villeneuve/arnoux, sa aurait fini en pénalités sur al grille, drive trought, retrait de 10 places sur la grille et 20 secondes au résultat final.

Pourquoi? ba il vont trop vite voyons et en plus ils se touchent!!! Ils sont fou. J'aimerais savoir si les commissaires de la fia touchent leur gonzesses ou si ils se contentent de la regarder... parce que al a voir le sport sa renvoi leur image.

Par Anonyme

bon le commissaire pilote de cette course était un certain Nigel Mansell. Arrêtez moi si je me trompe, il est britanique, jenson aussi, mclaren aussi... mais c'est juste une reflexion que je me suis faite. Et la vraie raison de la pénalité (on l'a entendue à la radio de Vettel) est qu'il a changé deux fois de ligne durant le "dépassement" (attentat?) sur Button

Par Anonyme

+1 @ anonyme de 15h22. En effet, c'est le double changement de ligne de Vettel qui a été pénalisé... N'importe quoi!!!!! C'est là tout l'art du dépassement, on tente à l'intérieur, il ferme la porte, ok, on bouge à gauche et on tente l'extérieur! Normal quoi! Il s'est loupé d'accord, mais l'art du pilotage n'est pas une science infaillible. Avec de telles règles à la con, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait si peu de dépassement pendant une course! Et puis cette règle n'est pas plutot destinée au pilote "chassé" (cf Hamilton vs Petrov en chine?)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est bizarre... à chaque fois qu'une red bull harponne une autre voiture, Horner dit que la victime a freiné trop tôt... les pilotes red bull sont donc irresprochables. Ce sont toujours les autres qui sont fautifs. Comme ça, à la fin du championnat, quand aucun pilote red bull ne sera champion, Horner dira "On n'est pas champion du monde parce que les autres voitures freinent..." ...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs