Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Christian Streiff se confie aux Echos [morceaux choisis]

Marius Guérin

Christian Streiff se confie aux Echos [morceaux choisis]

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mon morceau chois à moi , c'est quand après avoir vu la famille Peugeot, il a fait griose mine, s'est levé, a tourné les talons  puis il a regardé l'assemblée en disant "Au revoir !" ( ça rappelle quelqu'un ...) et est sorti par la porte en la refermant sans faire de bruit ...puis il a pris en douce sa petite enveloppe..et dès demain , ils part aux seychelles pour se détendre , pour retrouver Rick wagoner, daniel Bouton, Jerome Kerviel et pour attendre bob Nardelli et Bernard madoff, parait qu'ils veulent monter un association d'incompétent et de malfaisants ( tiens "association de malfaiteurs" en dvd est à 2€ chez gifi ...lol,on peut leur envoyer) , ça les divertira parce que pour le reste , z'ont pas besoin de leçons , sont des pros ! 

Par Anonyme

Les premières rumeurs ont plusieurs mois et la situation a bien changé depuis, en particulier avec l'aide de l'Etat, situation qui ne doit pas enchanter les Peugeot. Ne pas écouter, foncer sans prendre d'avis, tordre les bras des anciens, ce n'est pas l'attitude d'un chef d'équipe. C'est triste, mais il parait avoir une génération de retard et confondre informatique et automobile. :nanana:

Par Anonyme

POURQUOI AUCUN PEUGEOT NE PREND LA TETE DU GROUPE PSA ??????????????

Par Anonyme

Facile maintenant de lui casser du sucre sur le dos. C'est français ça ! je vous rappelle qu'il avait été recruté pour ça et c'est ce qu'il a fait. Alors inutile de venir vous plaindre.

Par Anonyme

Pour 11:31 La famille Peugeot exerce ceraines fonctions dans le groupe, mais comme il s'agit d'une SA à directoire, l'exécutif est confié à quelqu'un d'externe au capital. C'est une forme avisée de répartition des pouvoirs, mais aussi une façon d'avoir un fusible en cas de problème, la preuve. le conseil de surveillance est par contre présidé par un Peugeot, Thierry, qui a lui même exercé sur le terrain. :cool:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Streiff qui fait sa pleureuse !!!! quel sale connard !!! qu'il compte le nombre de salariés qu'il a viréS !!!! 

Par Anonyme

Des comiques capables de sortir des SUV quand ça commence à ne plus se vendre et quand c'est déjà la crise (respectivement les 4008/C-machin et 3008) et nous rescuciter une antique 206 vaguement retoquée mais juste sur un plan cosmétique et la vendre toujours au même prix qu'avant tout en dégraissant ses usines parce que les ventes dégringolent et en n'oubliant pas de venir pleurer chez Sarko pour toucher des extras, 'faut effectivement pas s'attendre à des miracles. Au fait, le sieur Streiff ne nous a pas annoncé sa prime de départ, son p'tit parachute perso... Mauvais joueur ce p'tit merdeux. Et les gens de la famille Peupeuge sont encore et toujours des faux-culs à chercher le miroir aux alouettes. Ca n'a toujours pas changé, c'était déjà le cas il y a 30 ans. Je doute que leur nouveau patron soit ce messie qu'ils attendent encore et toujours. Il y a 2000 ans, ce n'était pas non plus celui attendu qui s'est pointé, ils devraient s'en souvenir, peu importe leur religion. Tout fait historique d'où qu'il vienne est bon pour construire un avenir, encore faut-il avoir un cerveau pour s'en servir. C'est pas grave, il reste encore une poignée d'ouvriers pour jouer les fusibles :pfff:...

Par Anonyme

Je ne pense pas que les 3008 et 206+ vont être annulés pour autant par Philippe Varin son successeur... :roll:

Par Anonyme

L'ex-PDG de Peugeot-Citroën ne sera pas pleuré par les milliers d'intérimaires dont il s'est débarrassé et qui se retrouvent aujourd'hui dans la galère.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité