Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chrysler dément les rumeurs de faillite

Denis Adams

Chrysler dément les rumeurs de faillite

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Grrr...le monde de la spéculation/boursier est beaucoup plus dommageable pour l'économie , juste à voir le mal que cela peu faire à un fabriquant, que de voir le prix de l'essence qui est à la merci des spéculateur, que juste le bouche à oreille des consommateurs. Je trouverais dommage de perdre Chrysler. Ceux-ci ont le mérite d'avoir sortie des sentier battu en sortant en relativement grande série des véhicules hors norme, comme le retour des convertible en Amérique, les retro hot-rod comme  la  Prowler, et une émule assez réussi de la Cobra, soit la Viper ainsi que la gamme de Chrysler qui à elle même de la gueule.

Par Anonyme

Mercedes devait bien savoir ce qu'il faisait en vendant Chrysler à des fonds de pension et d'investissement...à croire que la marque allemande avait lu dans le marc de café l'avenir du marché automobile et la hausse du prix du pétrole.Chrysler  a ainsi été laissée aux "vautours financiers" et aux incompétents de l'automobile (les membres des fonds...).On ne gère pas des retraites spéculatives comme on gère un fabricant de voitures mais ça ils s'en foutent ,ce qui leur importe c'est la rentabilité ,le cash ,pas le reste et c'est très dommageable pour le monde l'auto et son avenir. Coluche disait;"donnez le Sahara aux énarques et dans 5 ans ,ils devront acheter du sable!",on pourrait adapter la citation à l'auto en disant "vendez un constructeur à un fond de pension et dans ..disons, deux ans,il devra acheter des voitures à ses concurrents pour en vendre...à ses clients." Triste monde spéculatif qui finira par tout tuer meme nous ,mais là il sera trop tard ,pour Chrysler et les ..spéculateurs!

Par Anonyme

Le chevalier Blanc Renault va t'il acheter Chrisler?

Par Anonyme

Assez d'accord avec Monsieur Fred ! Mais bon, l'économie de marché se fiche pas mal de la durabilité des entreprises, l'important c'est de faire cracher du cash à court terme ! Le problème de Chrysler est le même que celui de beaucoup de constructeur. Il y a déficit énorme en matière de marketing. Le problème est pris à l'envers, il ne faut pas fabriquer des voitures et chercher comment les vendre, mais il faut avoir une démarche amont de comprendre où va être le marché pour savoir quelle voiture fabriquer. Le paradoxe est intéressant car le marketing est mieux compris aux USA qu'en Europe (démarche amont et non démarche de communication commerciale) et pourtant, c'est ce qui manque cruellement aux Big 3 ! L'ère de la gestion financière de l'automobile est en train de nettoyer de la surface de la planète les plus grands constructeurs !                                                            Pour terminer sur une note plus légère, le sable est le premier produit d'importation en Arabie Saoudite... Car le leur est impropre à la construction !

 

Par Anonyme

renault-nissan osera-t-il racheter le canard boiteux de détroit? la suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité