Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chrysler et Nissan : élargissement du partenariat en vue

Patrick Garcia

Chrysler et Nissan : élargissement du partenariat en vue

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault était sorti par la petite porte de dérrière il ya quelques années et..Renault-Nissan revient et entre de nouveau par la grande porte...Comme quoi l'histoire se répète !

Par Anonyme

non justement elle ne se répète pas :ange:

Par Anonyme

Renault n'était il pas venu au secours d'AMC vers le début des années 80  au travers d'accords croisés (R9 Alliance et quelques rares autres autos aux USA et Jeep en France ).

Par Anonyme

Quid de Renault si les deux continuent de flirter ? Menage a 3 ou divorce ?

Par Anonyme

Je pense futur mariage à 3 plutot !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ca s'appelle une partouze :cubitus:

Par Anonyme

non du triolisme

Par Anonyme

Mariage a 3. Trop lourd a gerer. Immobilisme certain. Pas assez souple. Cata certaine. un des 3 en patira.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité