Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chrysler s'accorde avec ses syndicats

Patrick Garcia

Chrysler s'accorde avec ses syndicats

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Gentlemanscooper, ton avis? Allez, excuse toi.......depuis le temps que tu prédisais le contraire.......

Par Anonyme

@Relou le speed ; peut être me suis trompé mais j'ai défendu mon idée ! :bah:Toujours est il et pour aller dans le sens de l'allaince entre Fiat et Chrysler , Daimler vient d'annoncer qu'elle venait de trouver un accord pour Cerberus  pour ses 19.9ù de participations dans Chrysler. Un souci de moins pour Fiat et la route pour la signature d'un accord semble se dégager, mais il reste encore à règler le problème avec les 4 banques qui tiennent 6.9 milliards de dettes de Chrysler et qui ne veulent surtout pas d'obligations Chrysler en échange de l'effacement d'une partie de la dette ( surement parce qu'elles ont une idée de ce que peut actuellement valoir la marque d'Auburn Hills ), et puis le gouvernement américain a confirmé ce jour qu'il avait demandé à la direction de Chrysler de se préparer à passer sous le statut du chapitre 11 cette semaine ( http://www.lesechos.fr/  ). Dernier obstacle pour l'accord c'est la position, face aux banques, de Fiat qui ne veut pas être caution sur les encours de Chrysler mais qu'imposent les banques . mais en deux jours, tellement de choses se sont décantées qu'on peut croire que du coté de Chrysler on aura les mots pour convaincre tout le monde et signer avec Fiat ...Après il faudra voir, apprécier et juger sur pièces ,sinon en reparler dans un an ou deux pour faire un premier bilan....

Par Anonyme

et hors de question que je m'excuse , mon idée était toute aussi valable et argumentée que ce que tu penses être bon pour Fiat et Chrysler..:nanana:

 

Par Anonyme

@relou le speed : pour t'être agréable Chrysler a annoncé ce matin ( voir dépêche AFP du jour  ) qu'una ccord et une formule avait été trouvéepour assurer la survie de Chrysler . ainsi après le quasi abandon de ses 19.9% par daimler, Chrysler annonce que la nouvelle formule du capital sera la suivante : UAW = 55%, FIAT= 35% et autres actionnaires = 10%...de quoi assurer la survie de Chrysler dès la fin de semaine. mais au pays du vrai capitalisme et du libéralisme, je ne vois pas comment un syndicat ouvrier peut diriger une Holding..ou alors les américains ont envie de gouter au "joies " du collectivisme à la soviétique , mais ça m'étonnerait un peu. Et je plains le pauvre S.Marchionne de diriger une gros groupe avec un syndicat plus puissant que lui au C.A du groupe surtotu pour les décisons finacières et celles qui concerne l'emploi et le social. A voir comment va fonctionner cette formule . Amitiés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité