Par Anonyme
Je vais faire mon chieur :D mais y a pas moyen d'avoir les photos un moins grosse, sinon bon restylage
Citroën C4 restylée : la version française !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je vais faire mon chieur :D mais y a pas moyen d'avoir les photos un moins grosse, sinon bon restylage
Par Anonyme
Ah oui tu fais ton chieur! ;) Au moins c'est pas des timbres post pour une fois. Les grandes photos tu peux les réduire, les timbre tu peux pas les agrandir sinon c'est la grosse bouillie. T'as qu'à sauver ces image et utiliser un soft pour les voir en plein écran, genre http://www.irfanview.com
Par Anonyme
sincèrement Homer s, harry a raison : t'es un cass...co... :hum: :D !
Par Anonyme
Merci harry Franchement dad je sais pas ce que tu as voulu écrire :voyons:
Par Anonyme
Le pare-chocs avant ressemble très fortement à la Nouvelle Focus restylée !!!!!!!!! ( même forme de calandre, petite entrée pour le logement des antibrouillards ) Vous trouvez pas ?
Par Anonyme
Si seulement Citroen pouvait étendre la gamme disponible avec la boîte robotisée BMP6... Je pourrais alors envisager de passer du HDI110 BMP6 au VTI120, avec moins de 10000km par an.:wink:
Par Anonyme
pour posté par - 2008-07-07@13:20 pas besoin d'aller chercher si loin il suffit de regarder le pc avant des C3 et C4 Picasso ... Sinon c'est pas si mal, et pour une fois les photos de presse PSA sont valorisantes (pas comme celles faites à la va vite dans un parking de la 407 liftée) Pour info, la gamme des finitions est remaniée avec notamment une VTR Pack venant se positionner sous la VTS en coupé.
Par Anonyme
Il s'agit plutôt d'un restylage de cohésion dans la gamme plutôt que d'actualisation. Je ne sais pas si la C4 en avait besoin, mais en tout cas c'est très simple et réussi. Seuls les feux blancs sur le Coupé me gênent un peu, mais ça doit être à cause du rouge carosserie qui empêche de se faire vraiment une idée.
Par Anonyme
Manifestement, il n'y a pas que le compte-tours qui soit déporté au centre de la planche de bord : toute l'instrumentation à l'air d'y être aussi, comme sur les monospaces.. Au fait, il parait que la vitesse est limitée sur les routes et sévèrement controlée.. C'est-y pas sympa de la part des constructeurs de nous retirer de la vue nos instruments de contrôle, juste pour quelques économies de bout de chandelles pour une construction simplifiée des voitures quel que soit le côté du volant ? Moi je dis : c'est cool ! En même temps, tant que je n'y serai pas contraint, je n'achèterait pas de caisse avec un tableau de bord à des kilomètres de mes yeux, surtout s'il est dans la diagonale du champ de vision idéal pour la conduite... J'aimais bien la C4, mais si c'est ça la "nouveauté" du jour, elle sort de mon "catalogue".. Pour le reste du restylage, ça tient effectivement plus d'une légère remise à jour que d'un vrai restylage. Mais heureusement, à l'inverse de la C5 "1", la C4 était plutôt bien née...
Par Anonyme
Hey ho faut pas non plus demander la lune!!! C'est incroyable, comme si au bout de 4ans il fallait absolument un changement radical...n'importe nawak!!! En plus le restylage est bien plus visible que celui de la C3 ou encore pire ceux des Scénic, Mégane, Espace...Car oui y'a eu des restylages. En plus, cette C4 n'en avait pas vraiment besoin et là ça lui donne vraiment un gros coup de jeune.
Par Anonyme
C'est vrai que ces intérieurs franco-français de bricolage pseudo modernes m'horripilent. Je (la majorité des européens) préfère(nt) nettement les tableaux de bord classiquement en face, quitte à faire de l'original pr le reste de la planche de bord. Mais le déport au milieu fait très gadget famille plan-plan qui ne voue aucune passion à l'automobile. Pr les essence, heureusement que BM est là ... Manque plus qu'une DSG !
Par Anonyme
Personnellement je trouve la c4 un peut bruyante, le coffre un peu juste et quand l'on se penche pour décharger ce coffre on se mange la plage en pleine tête. Quand le soleil tape sur le côté droit de la voiture, si j'ouvre la portière avant, elle accroche sur l'aile,ceci est du à la dilatation du matériau. Quand j'explique ça au mécano, je sens bien qu'il se fout de moi.J'attends donc les premiers rayons de soleil et lui ramener pour la 4eme fois le vehicule, toujours pour le même problème et lui prouver ainsi ma bonne foi . A part ces petits soucis, j'en suis à 22000 km et aucun problème. bonne reprise, bonne tenue de route, confort raisonnable et consommation plus que raisonnable. Avec reprise a la casse pour 15500 € je ne pense pas que j'aurais trouvé mieux .
SPONSORISE