Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Code Red : Shelby s'associe avec Nelson Racing pour développer une GT500 de 1400ch

Pierre Desjardins

Code Red : Shelby s'associe avec Nelson Racing pour développer une GT500 de 1400ch

Déposer un commentaire

Par §joj715kt

Vivement la dagger gt

Par Anonyme

ET BEN DIT DONC ÇA VA CHIER:blague:

Par Anonyme

1400 chevaux pour 100'000 dollars maxi, ça va faire un malheur...

Par §baz845OH

pagani, koenigsegg et bugatti vont s'en prendre une a travers la gueule :lol:

 

Par Anonyme

Un bon truc US style grande gueule grosse chevilles mais finalement pas grosses couilles, la dernière phrase de l'article résume tout... garantie jusqu'à 600ch seulement... a ce train là n'importe quel constructeur peut faire preparer ses modèles à la vente: "clio 650ch" "passat 800ch" etc. Le grand bluff donc, tellement US. Et nous les européens, trop cons car trop naïf hein.

Nico

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité