Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Création du Fond Avenir Auto pour soutenir les fournisseurs

Patrick Garcia

Création du Fond Avenir Auto pour soutenir les fournisseurs

Déposer un commentaire

Par §PRO755fx

Une task force constituée de 5 personnes issues du monde de l'automobile aura la charge d'identifier les entreprises pouvant bénéficier de l'aide... et les heureux élus sont :ml:

Par §zem778mO

Macron "le roc" du gouvernement :chut: ou roc "le Macron" de Caradisiac

Même futal jaune et même tendance a finir dans les filets :bah: bon vous me direz la ou il y a du barbu le macron rode pas loin dans le roc :coucou::hello:

Par §Mac323ab

Et les mallettes sous la table sont...

Pour les 5 de la task force...

Et les pottaus

Par

"Création du Fond Avenir Auto" que faut-il comprendre, que l'on a enterré l'avenir de l'auto au fond du trou créé pour l'occasion ?

Par

Pq soutenir l'auto alors que ça pollue, tue, et que les maires n'en veulent plus dans leur ville ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §win731Ay

Après l'enterrement du secteur par la paupérisation de la "supply chain", on tente de le sauver bien trop tard...

La mise à jour du fond en version 2.0 n'y changera rien.

La seule chose, c'est que si ça permet d'innover pour rendre l'auto plus "compatible" avec les démagogies écolo/bobo/sécuritaires/fiscales, ma foi pourquoi pas... Mais que c'est tardif!!...

Et à mes yeux, quelle mauvaise foi de la part des constructeurs qui ont demandés une perfusion de l'Etat en échange de délocalisation et fermetures d'usines limitées dans l'hexagone.... mais qui semble-t-il ont continué à presser la sous-traitance au point de l'encourage au nom de leur rente... Car l'Etat perfuse cette fois la sous-traitance pour l'aider à rebondir... bien trop tard, le mal est fait...

Par

En réponse à §zem778mO

Macron "le roc" du gouvernement :chut: ou roc "le Macron" de Caradisiac

Même futal jaune et même tendance a finir dans les filets :bah: bon vous me direz la ou il y a du barbu le macron rode pas loin dans le roc :coucou::hello:

   

Juste merci pour le compliment Bollywood....le jeune Macron est fort élégant...

Mais forcément, vu de ta Dacia...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs