Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: Continental ferme 2 sites en Europe, 1900 emplois supprimés !

Lionel Lucas

Crise: Continental ferme 2 sites en Europe, 1900 emplois supprimés !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

alors bientôt de retour sur le marché français de la seconde monte, la roue bois à cerclage métallique ....Va falloir que les construteurs nous sortent de divins chassis pour que nos autos tiennent la route et non toute la route .....Sérieusement , c'est encore une triste nouvelle pour août 2010 malgré les promesses de nos politiques et les soit disant efforts de Conti....Ben maintenant , j'vais rouler en Firestone ou en Kumho !

Par Anonyme

Juste une précision pour le pigiste : il n'y a plus de direction chez Continental depuis l'OPA hostile de son "partenaire" et l'éviction de l'héritière. La décision de fermeture est donc parfaitement illégale.

Par Anonyme

Bonjour à tous ! Pour moi c'est donc maintenant " MADE IN FRANCE" ou voir "MADE IN EUROPE" car la SECURITE et l'emploie en France est trés important à ce niveau .C'est la politique de la  " terre brulée" ou " du "feu de paille" de la part de nos petit patrons du CAC 40...qui doit absolument faire STOP!!   Regarder  POLO LACOSTE qui à fermer ces usines en FRANCE et bien c'est  moins 40% !! la qualité n'est plus là donc c'est la chute des ventes ( et rien à voir avec la crise car c'était des polos qui tenais 10 ans ....) 60 euros sur 10 ans = 6 euros/an....mais bon c'est le fric pour certain c'est comme Madoff dans la finance...NO COMMENT !!  :q   ( Je ne suis pas communiste pour autant  :beuh:  ) (Excuser moi pour les fautes d'orthographe... :bah:) Salut :coucou:

Par Anonyme

ben dommage pour les emplois en France mais je n'ai jamais été content de cette marque point de vue pneus ..., 10000kms et morts de chez morts ... Bref, deux raisons de passer votre chemin et d'acvheter autre chose ...

Par Anonyme

Faut vraiment que vous arrêtiez de croire ce que dit le petit bonhomme de sa tour d'ivoire..... Les syndicats tirent la sonnette d'alarme depuis un moment. Pour l'autre avec ses pneus, à chaque voiture son type et sa marque de pneu optimale. Avant de les acheter renseigne-toi et évite de sortir des conneries complètement hors sujet, ou jette ta voiture.....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Continental peut ce cacher derrière la crise. Mais Total la c'est vraiment du foutage de gueule. Et le pire dans tout ça c'est que maintenant qui à la crise, plus personne peut leur dire quoi que se soit! La crise mon cul!!!! Ce qui coute cher à une entreprise c'est les marges que prennent les patrons sur les produits

Par Anonyme

Après Total qui a annoncé la suppression de 555 emplois, alors qu'il a réalisé en 2008 un profit record, c'est donc une deuxième grande entreprise qui illustre l'attitude de l'ensemble de la classe capitaliste qui s'efforce de faire payer la crise par les travailleurs. C'est d'autant plus révoltant qu'il y a quelques mois seulement la direction a imposé le passage aux 40 heures hebdomadaires sous prétexte de sauver l'usine de Clairoix, alors que le site a engrangé, en 2008, 27 millions d'euros de bénéfice et que le trust a fait un bénéfice d'un milliard d'euros en 2007, bénéfice qui a continué en 2008.

Par Anonyme

patrons voyous, actionnaires voyous  si tel est le raisonnement  à ce jours en FRANCE  alors oui il n' y a qu'a tous fermer  dès maintenant  !! et manger des cailloux.:cry:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs