Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: GM cherche 3,3 milliards pour sauver Opel !

Lionel Lucas

Crise: GM cherche 3,3 milliards pour sauver Opel !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Faut il encore acheter Opel? je viens d'entendre sur une radio nationale parlant de la crise qu'Opel est une coquille vide que GM aurait liquidé tous les brevets Opel au gouvernement Americain et que les batiments ne leur appartiennent meme plus.A Opel ,il ne leur resterait que le nom sauf si le gouvernement allemand mettait 3 milliards et encore ,ces 3 milliards pourrait tres bien aller directement dans les poches de GM sans que le gouvernement allemand puisse intervenir.Voila les dernieres nouvelles.

 

Par Anonyme

C'est tout à fait exacte . Curieusement les ventes d'opel  ont chuté d'une façon spectaculaire sur le mois de février .Est-ce un désengagement des loueurs sur la marque  ??? c'est possible puisque c'était un de leur principale marché .Alors les sociétés de location redoutent-elles un scénario à la Talbot  et une dévalorisation de leur parc autos Opel .La question se pose également aux particuliers .Est-il prudent d'acheter encore une Opel ? : on peut en douter

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité